Vastaa Viestiin

JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES

dany65
female
Viestit: 1236
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Je vous aide dans vos recherches aux AD de TARBES, Je ne fais que des photocopies d'actes de naissance, mariage, décès.Dans vos demandes soyez précis dans les dates et les noms mettez le +de renseignements possibles.Pour obtenir vos actes il faut m'envoyer une enveloppe format 16X22 timbrée et libellée à votre adresse, par MP je vous donnerai mon adresse postale. A bientôt Dany65
jcasteigt
female
Viestit: 102
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Dany,

Vous serait-il possible de trouver aux A.D. l'acte de naissance de Jean-Pierre LACOSTE né en 1806 à LAMARQUE. Il est le fils de Jean LACOSTE et de Marie SAMSOT, ainsi que l'acte de son mariage avec Marie DULOM, fille naturelle de Jeanne DULOM. Le mariage aurait eu lieu entre 1832 et 1842 à BARLEST.

Merci de ce que vous pourrez faire.

Cordialement,

Josette

liline3
liline3
Viestit: 8
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Si vous voulez bien m'aider aux AD 65 j'en serai ravie. A quelle adresse dois-je envoyer le necessaire ?
Merci d'avance pour votre coup de main
M Line
dany65
female
Viestit: 1236
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
De quelle recherche s'agit-il? Comme j'aide beaucoup de personnes,je n'ai pas souvenance de votre demande.Donnez-moi le nom et les actes à chercher.Ensuite pae email je vous donnerai mon adresse pour m'envoyer une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse.A+Dany65
liline3
liline3
Viestit: 8
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
je suis à la recherche de l'acte de naissance de jean marie victorin VIDALE né à juillan le 13/03/18883 et de l'acte de mariage de ses parents François VIDALE et MOROU Catherine.
merci d'avance si vous pouvez m'aider
liline3
dany65
female
Viestit: 1236
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Liline3 je ferai mon possible,si le mariage a eu lieu àJuillan pas de problème je le trouverai.....Généamicalement Dany65
liline3
liline3
Viestit: 8
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
merci d'avance dany
Liline3
jcasteigt
female
Viestit: 102
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Dany,

Une nouvelle fois j'ai recours à vos services et cela me gêne un peu. Lorsque vous aurez l'occasion d'aller aux A.D. de Tarbes pourriez-vous voir si vous trouvez l'acte de naissance de François LACOSTE né dans les années 1843-1845 à BARLEST, fils de Jean Pierre LACOSTE et Marie DULOM. (La mairie de BARLEST n'a plus les registres de cette période). Jean Pierre LACOSTE et Marie DULOM se sont mariés à BARLEST le 23 mars 1833. Si vous avez du temps, mais seulement si vous avez du temps vous serait-il possible de voir s'ils ont eu des enfants nés à BARLEST entre 1833 et 1844 ? Ce sera déjà bien si vous  trouvez  l'acte de naissance de françois LACOSTE.

Merci de ce que vous pourrez faire.

Cordialement

Josette
dany65
female
Viestit: 1236
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
OK,Josette ça marche.A+Dany65
jcasteigt
female
Viestit: 102
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Dany,

Vous êtes vraiment super. Merci.

Amicalement,

Josette
cdub
cdub
Viestit: 107
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Dany
Nous avons déjà communiqué sur le forum Midi-Pyrénées concernant le nom REY .
J'ai mis une demande d'aide sur le forum Hautes Pyrénées , juste avant la votre . Il s'agit de relever les REY dans les recensements militaires aux AD dans les années indiquées .
Cela peut-il faire partie des aides que vous proposez ?
Si oui merci d'avance
Claude
dany65
female
Viestit: 1236
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Claude, je vais essayer de vous faire cette recherche le plus tôt possible. Cordialement Dany65
lbrachetgouyette
lbrachetgouyette
Viestit: 18
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour Dany,

Thérèse Viguerie est née à Hèches (65) le 2/11/1844 et je recherche son acte de décès que l'on peut logiquement rechercher entre 1914 (70 ans) et 1924 (80 ans). Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance et de tout coeur  Laurence 85
dany65
female
Viestit: 1236
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Laurence, est-ce que Thérèse VIGUERIE s'est mariée? Dans l'affirmative, demandez à la mairie du mariage son éventuel décès, y a-t-il une indication sur l'acte de naissance? Vous pouvez écrire à la mairie de Hèches en indiquant que c'est pour l'élaboration de l'arbre généalogique, je vous donne l'adresse de la mairie : Mairie de Hèches, Village, 65250 HECHES. A titre de renseignements il y a encore des VIGUERIE à Hèches!!! Dany65
lydiagers
female
Viestit: 5
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
dany65 kirjoitti: 03 Heinäkuu 2009, 23:36 Je vous aide dans vos recherches aux AD de TARBES, Je ne fais que des photocopies d'actes de naissance, mariage, décès.Dans vos demandes soyez précis dans les dates et les noms mettez le +de renseignements possibles.Pour obtenir vos actes il faut m'envoyer une enveloppe format 16X22 timbrée et libellée à votre adresse, par MP je vous donnerai mon adresse postale. A bientôt Dany65
bonjour
j'ai vu votre aide sur un forum datant de quelques mois ,je tente  ma chance car je suis bloquée sur une branche impossible avec les archives de tarbes par courrier alors je demande votre offre si celà est possible voici les patronymes demande
commune uglas
je voudrait l'acte de naissance de Ricaud  François né  vers 1732 a Uglas decédé le 12 06 1812 a l'age de 80 ans a Uglas
son epouse nommée Touzane ou gouzane decédée a Uglas  le 27 09 1779 je nesait ou elle est née peut etre avec son acte de décés  j'aurais une bridille pour ajouter a mon arbre ils ont eu plusieurs enfants dont un est venu dans le gers
ils ont du ce marier dans les années 1753 1755 peut etre a UGLAS je serais sauvée si vous pouviez me donner tout ces renseignements merci d'avance
voici mon mail  [email protected] ou Lydia castet rue des fauvettes eauze 32800
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Hautes Pyrénées (65)”