Vastaa Viestiin

JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES

mrfurieux
male
Viestit: 148
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
J'ai tout reçu aujourd'hui! Merci pour tout!
cedlef91
male
Viestit: 6
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
dany65 kirjoitti: 03 Heinäkuu 2009, 23:36 Je vous aide dans vos recherches aux AD de TARBES, Je ne fais que des photocopies d'actes de naissance, mariage, décès.Dans vos demandes soyez précis dans les dates et les noms mettez le +de renseignements possibles.Pour obtenir vos actes il faut m'envoyer une enveloppe format 16X22 timbrée et libellée à votre adresse, par MP je vous donnerai mon adresse postale. A bientôt Dany65
Bonjour, ma femme a une bonne partie de sa famille originaire d'Auriébat et les archives n'étant pas en ligne nous ne parvenons pas à reconstituer la généalogie.
Pourriez-vous nous aider à retrouver certains actes de mariage et de naissance ?
acte de naissance de SAINT JEAN Eusèbe Armand François né le 13/11/1877 à Auriébat
acte de mariage de ses parents : SAINT JEAN Paulin marié le 17/02/1867 à Auriébat avec MONE Marie Elisabeth
acte de naissance de MONE Marie Elisabeth née le 17/10/1845 à Auriébat

si vous pouvez avoir ces actes vous pouvez me communiquer soit par mail (de préférence) soit par courrier dans ce cas dites moi ce que je dois vous envoyer comme enveloppe.

merci d'avance pour votre aide
Cédric
cedlef91
male
Viestit: 6
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Tout bien reçu par courrier ce jour merci beaucoup pour votre aide
cedlef91 kirjoitti: 26 Marraskuu 2016, 14:00
dany65 kirjoitti: 03 Heinäkuu 2009, 23:36 Je vous aide dans vos recherches aux AD de TARBES, Je ne fais que des photocopies d'actes de naissance, mariage, décès.Dans vos demandes soyez précis dans les dates et les noms mettez le +de renseignements possibles.Pour obtenir vos actes il faut m'envoyer une enveloppe format 16X22 timbrée et libellée à votre adresse, par MP je vous donnerai mon adresse postale. A bientôt Dany65
Bonjour, ma femme a une bonne partie de sa famille originaire d'Auriébat et les archives n'étant pas en ligne nous ne parvenons pas à reconstituer la généalogie.
Pourriez-vous nous aider à retrouver certains actes de mariage et de naissance ?
acte de naissance de SAINT JEAN Eusèbe Armand François né le 13/11/1877 à Auriébat
acte de mariage de ses parents : SAINT JEAN Paulin marié le 17/02/1867 à Auriébat avec MONE Marie Elisabeth
acte de naissance de MONE Marie Elisabeth née le 17/10/1845 à Auriébat

si vous pouvez avoir ces actes vous pouvez me communiquer soit par mail (de préférence) soit par courrier dans ce cas dites moi ce que je dois vous envoyer comme enveloppe.

merci d'avance pour votre aide
Cédric
rodi0703
female
Viestit: 2
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

votre aide est-elle toujours d'actualité?
Je recherche un acte de mariage afin de débloquer ma généalogie:
Mariage qui a eut lieu le 14 décembre 1881 à Estirac (65) entre
                                          SALANON Léon né vers 1860 , fils de Georges et de Loustalan ou Loustalou Rosalie
                                          et
                                        LALANNE Valèrine née vers1860, fille de Jean et LALANNE Elisabeth

Si oui, pouvez-vous me donner votre adresse afin que je vous envoie une enveloppe.
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
gantz
female
Viestit: 23
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
dany65 kirjoitti: 03 Heinäkuu 2009, 23:36 Je vous aide dans vos recherches aux AD de TARBES, Je ne fais que des photocopies d'actes de naissance, mariage, décès.Dans vos demandes soyez précis dans les dates et les noms mettez le +de renseignements possibles.Pour obtenir vos actes il faut m'envoyer une enveloppe format 16X22 timbrée et libellée à votre adresse, par MP je vous donnerai mon adresse postale. A bientôt Dany65
Bonsoir Dany,

Je recherche les actes de mariage à Soulagnets de :
    - BLANS Dominique et ROUSSE Cécile le 15 Juin 1894
    - MENE Bazile et GRAVE Anna Elisa le 14 Juillet 1906.

Merci d'avance.
Cordialement
Marie-Christine
dany65
female
Viestit: 1236
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour, je viens des AD et j'ai l'acte de mariage de BLANS Dominique et ROUSSE Cécile. Par contre l'autre acte je ne l'ai pas trouvé je pense qu'il va falloir que vous écriviez à la mairie de SOULAGNETS ou de BAGNERES DE BIGORRE, car SOULAGNETS dépendait de BAGNERES. Envoyez-moi une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse à Mme PORCEL Danielle 55, rue ste Marguerite 65700 AURIEBAT, avec la somme de 1€50 sous la forme qui vous convient timbres, chèque.....A bientôt Dany65
gantz
female
Viestit: 23
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Je vous remercie pour votre aide.
Je ne suis pas chez moi cette semaine, mais je vous envoie
l'enveloppe dès que possible.

Cordialement,

Marie-Christine
gantz
female
Viestit: 23
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir Dany,

J'ai bien reçu les derniers actes demandés et je vous en remercie.
Puis-je vous en demander d'autres ?
Il s'agit des actes suivants:

- mariage à Soulagnets le 4 Juillet 1833 de MENE Jean et BLANS Jeanne Marie
- mariage à Neuilh le 1 Mars 1831 de GRAVE Jean Marie et CASTAING Jeanne Marie
- mariage à Astugue le 21 Août 1808 de DULOUT André et COURADETTE Jeanne Marie
- décès à Astugue le 28 Septembre 1861 de ARTIGUSSE Jean Marie
- décès à Astugue le 5 Juin 1877 de DULOUT Dominiquette

J'attends votre réponse.
Cordialement
Marie-Christine Gantz
dany65
female
Viestit: 1236
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Pas de problèmes, je pense aller aux Archives la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai les actes. Dany65
dany65
female
Viestit: 1236
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
gantz kirjoitti: 22 Maaliskuu 2017, 17:27 Bonsoir Dany,

J'ai bien reçu les derniers actes demandés et je vous en remercie.
Puis-je vous en demander d'autres ?
Il s'agit des actes suivants:

- mariage à Soulagnets le 4 Juillet 1833 de MENE Jean et BLANS Jeanne Marie
- mariage à Neuilh le 1 Mars 1831 de GRAVE Jean Marie et CASTAING Jeanne Marie
- mariage à Astugue le 21 Août 1808 de DULOUT André et COURADETTE Jeanne Marie
- décès à Astugue le 28 Septembre 1861 de ARTIGUSSE Jean Marie
- décès à Astugue le 5 Juin 1877 de DULOUT Dominiquette

J'attends votre réponse.
Cordialement
Marie-Christine Gantz
Bonjour Marie Christine, j'ai pratiquement tous les actes, il me manque le mariage de MENE et BLANS, la bobine n'étant pas disponible, mais le temps de m'envoyer le courrier j'espère que j'aurai le mariage, ceci dit vous pourrez joindre la somme de 4,20€. Dany65
sdellaux
sdellaux
Viestit: 92
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Dany,

A l'occasion d'un de vos déplacement aux AD (rien d'urgent bien entendu)

Je souhaiterai avoir l'acte de naissance de :

MAYLIN Jean né le 15 janvier 1841 à Ferrère (65) Père ; Maylin Bertrand - Mère : Oussin Jeanne

(informations sur la base de son acte de mariage en date du 08-10-1872 avec Dellaux Marie à Villeneuve-sur-Lot (47) (acte visible en ligne AD 47  : Villeneuve sur Lot  Mariages 1868-1872 Page : 454-455

Pour plus de facilité ne serait-il pas mieux d'en faire une photo plutôt qu'une photocopie ? Sinon pas de problème je vous envoie une enveloppe timbrée

Merci infiniment et cordialement à vous
Stéphane Dellaux
dany65
female
Viestit: 1236
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Pas de problème je pense retourner aux AD dans la semaine. Je ne fais que des photocopies car les photos ne rendent pas bien, les appareils des AD sont trop obsolètes malheureusement. A bientôt Dany65
sdellaux
sdellaux
Viestit: 92
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci infiniment pour votre réponse pas de problème je vous enverrai l'enveloppe
Cordialement à vous
915geneanet
female
Viestit: 4
Bonjour !

J'ai lu avec beaucoup d'intérêts votre proposition d'aide concernant la mise à disposition d'actes d'état civil archivés à Tarbes.
Je souhaiterais vivement obtenir les de plusieurs actes dont j'ai les références exactes.
Votre proposition est-elle toujours d'actualité ?
Ma demande n'a évidemment rien d'urgent.
Je vous remercie par avance
Bien cordialement
Evelyne Vigier
dany65
female
Viestit: 1236
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
915geneanet kirjoitti: 11 Huhtikuu 2017, 18:42 Bonjour !

J'ai lu avec beaucoup d'intérêts votre proposition d'aide concernant la mise à disposition d'actes d'état civil archivés à Tarbes.
Je souhaiterais vivement obtenir les de plusieurs actes dont j'ai les références exactes.
Votre proposition est-elle toujours d'actualité ?
Ma demande n'a évidemment rien d'urgent.
Je vous remercie par avance
Bien cordialement
Evelyne Vigier
Bien sûr, je continue à aider ceux qui ont besoin d'actes pour leur généalogie, donc à bientôt. Dany65
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Hautes Pyrénées (65)”