Vastaa Viestiin

Recherche acte de mariage de Jean Paul LARAN avec Marie Léonie MAZOUÉ le 11 janvier 1870 à Burg (65)

paulemiquelwanadoofr
female
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Ne pouvant accéder aux archives en ligne de Burg pas plus qu'aux archives départementales du 65 après 1855,
S'il se trouvait une personne pouvant me transmettre l'acte de mariage en date du 11 janvier 1870 à Burg ( 65 ) de mes tri-
aïeux : Jean Paul LARAN et Marie Léonie MAZOUÉ.
Je vous en remercie bien cordialement
Paule MIQUEL
castagnon
female
Viestit: 700
Bonjour,

Pour contourner la difficulté des registres qui ne sont pas en ligne et en attendant d'avoir l'acte de mariage de 1870 qui vous confirmera ou pas ;) ... j'ai fait une recherche dans les recensements de Burg et les TD de Capvern

A Burg on trouve la famille MAZOUE dès 1851
Marie Léonie est née le 17/04/1850 fille naturelle légitimée par le mariage de ses parents le 28/7/1851

A Capvern, naissance le 10/1/1842 de Jean Paul LARAN fils naturel de Marie LARAN COURET

Cordialement
Florence
jbarrere2
jbarrere2
Viestit: 416
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

Bravo Florence pour ces résultats.

L'état civil de Capvern est en ligne jusqu'à 1892, et celui de Burg jusqu'à 1855 pour le moment. Toutefois, les Tables Décennales (TD) sont consultables en ligne.
Ci-joint le lien des AD65 par type de documents, les TD sont vers le bas de la liste.
http://www.archivesenligne65.fr/article.php?larub=19&titre=acces-par-type-de-documents

Cordialement
Jean-François
paulemiquelwanadoofr
female
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Avec mes très sincères remerciements
Paule LARAN MIQUEL
fsorbet
male
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

L'état civil de Burg est en ligne jusqu'en 1875.
L'acte de mariage que vous recherchez est ici:
http://www.archivesenligne65.fr/ark:/64982/s005e1d640121923/5e24ec9e6775b
Cordialement,
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Hautes Pyrénées (65)”