Vastaa Viestiin

registres paroissiaux Bertren ou Samuran

clarisse46
female
Viestit: 25
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir à tous,
je suis à la recherche des registres paroissiaux pour les villages de Bertren ou Samuran, mais les archives numérisées n'existent pas avant les années 1740/1750 pour ces communes. Pour les villages de Siradan et Sainte Marie les archives sont celles de Bagiry en Haute Garonne. Pourrait-il en être de même pour les paroisses de Bertren ou Samuran avec une commune plus importante?
merci à tous pour vos réponses
Barbara (clarisse46)
jbarrere2
jbarrere2
Viestit: 416
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

Pour les registres paroissiaux:
La paroisse de SAMURAN faisait bien partie du 65 , elle est groupée avec : BRAMEVAQUE, et TROUBAT;
La paroisse de BERTREN faisait aussi partie du 65, elle est groupée avec : IZAOURT.

Effectivement les archives numérisée disponibles en ligne ne couvrent pas toute la période, (1740 ce n'est pas si mal) parfois il est impossible remonter avant cette date...

Si vous avez une demande précise, je vous suggère de vous inscrire sur notre forum local de GENHP65, et de poser une demande, peut-être qu'un de nos membres pourra vous répondre dans la mesure ou un résultat a été déjà obtenu. Ou bien, votre demande sera prise en charge par un bénévole, qui cherchera sur les documents ( microfilms ) disponibles aux AD de Tarbes, et vous communiquera le résultat de la recherche.

Lien d'inscription ici, cst Sandrine qui gère les inscriptions et c'est GRAUIT !
Pour s'inscrire : [email protected]

Cordialement

Jean-François
clarisse46
female
Viestit: 25
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
jbarrere2 kirjoitti: 13 Joulukuu 2020, 08:33 Bonjour

Pour les registres paroissiaux:
La paroisse de SAMURAN faisait bien partie du 65 , elle est groupée avec : BRAMEVAQUE, et TROUBAT;
La paroisse de BERTREN faisait aussi partie du 65, elle est groupée avec : IZAOURT.

Effectivement les archives numérisée disponibles en ligne ne couvrent pas toute la période, (1740 ce n'est pas si mal) parfois il est impossible remonter avant cette date...

Si vous avez une demande précise, je vous suggère de vous inscrire sur notre forum local de GENHP65, et de poser une demande, peut-être qu'un de nos membres pourra vous répondre dans la mesure ou un résultat a été déjà obtenu. Ou bien, votre demande sera prise en charge par un bénévole, qui cherchera sur les documents ( microfilms ) disponibles aux AD de Tarbes, et vous communiquera le résultat de la recherche.

Lien d'inscription ici, cst Sandrine qui gère les inscriptions et c'est GRAUIT !
Pour s'inscrire : [email protected]

Cordialement

Jean-François
Bonsoir Jean François
merci de votre réponse... je vais essayer de me débrouiller avec ça...
bien cordialement à vous
Barbara
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Hautes Pyrénées (65)”