Vastaa Viestiin

ancêtres LACAZE natifs de LUNAN (46 Lot)

Rekisteröimätön käyttäjä (lacaze Vanessa)
Bonjour,
je suis à la recherche d'informations sur mes ancêtres :
LACAZE Gabriel né en 1896 à Lunan (46, Lot) et décédé à Clichy la Garenne en 1959, il a vécu à Paris (65 Rue Pigalle commerçant au Café Le sans soucis). (enfants,mariage...)
LACAZE Gaston né en 1908 à Lunan (46, Lot) (enfants, mariage...)
BOUSQUET Sidonie née LACAZE née en 1899 à Lunan (46, Lot) et décédée à Poissy en 1964 (78 Yvelines) (enfants, mariages...)

Merci d'avance pour votre aide

rsarie
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Quelles informations ? C'est imprécis.

vanessa1287
female
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Je voudrais trouver des actes de naissances, actes de mariages et actes de décès.
Je me suis trompée Gaston Lacaze est ne en 1905. Désolé je suis novice depuis novembre.
J'aurai aimé savoir s'ils ont eu des enfants.

rsarie
male
Après 1902, l'état-civil n'étant pas en ligne, il faut aller consulter aux archives départementales. Vous avez toutes les chances de trouver en marge de son acte de naissance mention de son mariage et décès.
Pour les enfants, ce n'est pas mentionné, il faudra chercher en commençant par les tables décennales (à condition de savoir où sont nés les enfants en question).

vanessa1287
female
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Les archives sont bien à Cahors?
Peut-on demander ces documents par courrier ou par mail?
Ça serait plus simple pour moi qui vit dans l'Aveyron.

rsarie
male
Les archives sont à Cahors. Pour ce qui est de demander les documents par courrier ou mail, à moins de connaître les dates exactes, je ne pense pas qu'ils aient le personnel suffisant pour faire les recherches à votre place. Et puis, les archives de Cahors sont très agréables.

nbernad
nbernad
C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

novice
female
Sukupuu: Ei-graafinen