Vastaa Viestiin

recherche date naissance jean Pesteil et Marie Estival Saint Vincent du Pendit

aseylat
male
Viestit: 25
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
je recherche date naissance Jean Pesteil né à St Vincent du Pendit dcd le 15/12/1892 à Aynac âgé de 44 ans soit +-1848, son épouse Marie Estival née en +-1842 où?? le père de jean est Pierre Louis né le 30/1/1811 à St Vincent épouse Antoinette Mazeneuve née en 1812. j'ai fait les communes de Bannes et autres voisinantes pas de résultat. merci pour votre aide j'ai fait tous les Pesteil à St Vincent dans Geneanet. cordialement.André Seylat
genbasit
female
Viestit: 10125
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
S'il ne figure pas sur les tables decennales de St Vincent, restent les recensements (ou figure l'âge et le lieu de naissance, ou les tables de successions et absences. ..

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
claure9
female
Viestit: 253
Bonjour

Vous demandez un coup de main sur un couple qui ne figure pas dans votre arbre et avec peu d'indications et pas de sources......

Il a donc fallu aller à la pêche aux infos sur d'autres arbres de Geneanet pour trouver l'acte de mariage de Pierre Louis PESTEIL & Antoinette MAZENEUVE le 05/02/1838 à St Vincent de P. On y lit que l'époux, né à St Vincent, habite à St Céré.
Et c'est à St Céré qu'est né leur fils Jean en 1849.
Pierre Louis PESTEIL est dcd en 1865 à St Céré.Selon la TSA, ses héritiers sont ses 5 enfants à St Céré.

Bien cordialement
Laure
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Lot (46)”