Vastaa Viestiin

Recherche 2 Décés et des enfants Famille "Garrigues Francois et Massip Marie " et Famille Garrigues Marie et Panassé J

bbayonne
female
Viestit: 43
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

Je patine , je patine ;)
Je coince sur le décès de Marie Massip née le 03/11/1884 a St Nauphary 82 ; Femme de François Garrigues ils ce sont mariés le 28 /11/1906 a Montauban et je ne leurs trouve pas d'enfants , François est décédé en 1915 a la guerre .

Et Je coince sur le décès de Jean Panssié Né le 25/02/1872 Montbeton 82 ,Marié a Garrigues Marie le 12/10/1903 Montauban et je ne leurs trouve pas d'enfants non plus . Quelqu un peu m'aider merci
aurelienw59
male
Viestit: 60
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

Sur le second point :

La fiche militaire de Jean PANASSIE indique ses différents lieux de domicile jusque 1915 à Montauban :

http://www.archivesdepartementales.cg82.fr/ark:/40357/z7b66c3mrjm8mc8n

On le retrouve en 1906 à Bressols avec sa femme Marie, sans enfant à cette date (voir PJ) ni jusque 1915 à Bressols.

On trouve dans les TD de Montauban la naissance d'un René Jean Marie PANASSIE en 1922, mais rien n'indique à ce stade qu'il puisse s'agir d'un enfant du couple. Il faudrait confirmer ça avec l'acte de naissance ou un recensement qui démontrerait leur cohabitation, mais ces documents ne sont apparemment pas disponibles en ligne.

Vous pourriez éventuellement demander l'acte de naissance à la mairie de Montauban pour vous en assurer !

AW
Liitteet
Capture d’écran 2021-05-17 à 00.32.33.png
pflaud
male
Viestit: 3513
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Le registre INSEE des décès mentionne ces informations:

- PANASSIE René Jean Marie né le 2/04/1922 à Montauban et décédé le 7/11/2010 à Saint-Nauphary (82)
- PANASSIE Jean Jacques né le 13/03/1921 à Montauban et décédé le 3/02/1990 dans cette meme ville .

Les copies intégrales des actes de naissance ainsi que les actes de décès mentionnent la filliation .

On trouve dans le recensement de Bressols en 1911 vue 10/32 Jean PANASSIE et son épouse Marie GARRIGUES et aussi sans enfant mentionné .

Et , en cours de recherche concernant le couple GARRIGUES /MASSIP . ;) .

Cordialement,

Pascal
bbayonne
female
Viestit: 43
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour
Merci l'acte integral de Marie Garrigues est en route depuis mardi dernier pff il me tard de le recevoir j aurais peut être des infos.
Merci de votre aide Pou Francois pas encore demander d acte
bonne soirée
Béatrice
bbayonne
female
Viestit: 43
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bon nouvelles de Marie Garrigues , elle as étais mariée a Panassier Jean oui mais veuve pas de date sur l acte intégrale et remarié a Jean Antonin Durand et vivais a Saint Martin du touche 31 a sa mort en 1962. Je suis pas plus avancée
genbasit
female
Viestit: 10157
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
,
Bonjour,
Un moyen pour savoir si des enfants sont nés d'une union
Les tables de successions et absences. ..consultables soit en ligne soit sur place AD, selon l'époque.

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
bbayonne
female
Viestit: 43
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci je vais tenter car toujours rien trouver :roll:
genbasit
female
Viestit: 10157
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bbayonne kirjoitti: 18 Toukokuu 2021, 20:30 Bon nouvelles de Marie Garrigues , elle as étais mariée a Panassier Jean oui mais veuve pas de date sur l acte intégrale et remarié a Jean Antonin Durand et vivais a Saint Martin du touche 31 a sa mort en 1962. Je suis pas plus avancée

Donc demander à la mairie de St Martin du Touch, si elle figure sur les tables décennales 1963/1972,
Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Tarn et Garonne (82)”