Vastaa Viestiin

Presse locale 1970 et 1993 - DEMEUSOY BARBIER - avis décès

patrick75
male
Viestit: 19
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

J'ai un cousin (DEMEUSOY André Georges) de mon grand père qui est décédé le 23 avril 1970 à Cabourg et sa femme (BARBIER Madeleine) le 8 septembre 1993 à Pont l’Evêque.

Je cherche à faire la généalogie descendante mais je ne trouve pas s'ils ont eu des enfants et comme mon grand père est décédé depuis bien longtemps j'ai aucun proche qui peut me renseigner. Par conséquent je cherche à savoir comment trouver la presse locale de ces deux époques afin de trouver les avis de décès et de voir s'il y est fait référence à des enfants. Impossible de les suivre et de trouver des naissance car nés en Bourgogne, vécu un certain temps à Paris et région parisienne et à un moment jusqu'à leur mort dans le Calvados.

Ma question est donc : où et comment consulter la presse locale de cette époque ?

Je vous remercie par avance

patrick.demeusoy chez free.fr
Viimeksi muokannut zanzigirl, 08 Helmikuu 2021, 08:16. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: modification de l'adresse email
glemvimont
glemvimont
Viestit: 43
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour
quelques infos si vous ne les avez pas
BARBIER Madeleine née 14 juin 1908 à Suresnes ( 92 )
mariage 1 : 20 juin 1925 Suresnes avec CHUINARD andre joseph auguste
mariage 2 : 31 aout 1929 Suresnes avec DEMEUSOY

acte naissance Suresnes 1908 page 32/67
cordialement
gérard
patrick75
male
Viestit: 19
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Je vous remercie pour ces informations, finalement en regardant les recensements j'ai constaté qu'ils n'ont jamais eu d'enfants.
Bonne journée
smalcorpi
male
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour est-ce que vous savez si votre grand père était bien le propriétaire de cette maison ? Si oui je suis le propriétaire actuel !
Si jamais vous avez des informations ou que vous voulez passer, hésitez pas. Et petite coïncidence, je suis né à Suresnes.
Liitteet
IMG_0941~2.jpg
patrick75
male
Viestit: 19
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Je ne sais pas mais cela est possible car des demeusoy il y en a très peu et la majorité est en Saône et Loire.
Je vais chercher si j'ai son adresse et vous recontacte
Cordialement
smalcorpi
male
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
!
Viimeksi muokannut smalcorpi, 20 Kesäkuu 2021, 19:21. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
smalcorpi
male
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
patrick75 kirjoitti: 01 Toukokuu 2021, 18:37 Bonjour
Je ne sais pas mais cela est possible car des demeusoy il y en a très peu et la majorité est en Saône et Loire.
Je vais chercher si j'ai son adresse et vous recontacte
Cordialement
Bonjour Patrick, des nouvelles ?
patrick75
male
Viestit: 19
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Je trouve rien de ce cousin éloigné car André Georges DEMEUSOY qui est né en 1903 à Paris (décédé le 23 avril 1970 à Cabourg) s'est marié en 1929 à Suresnes avec Madeleine Julia Marie BARBIER où elle était née semble ne pas avoir eu d'enfants.
Sa femme est décédée plus tard le 8 septembre 1993 à Pont l'Evêque.
Avant de s'installer à Cabourg il avait une très bonne situation car il était négociant en charbon.,
A mon sens, il pourrait être intéressant de remonter l'histoire de votre maison car si ça se trouve la personne qui avait la maison avant vous l'avait peut-être achetée à DEMEUSOY ou à sa femme ou à la personne qui en a hérité car il avait une soeur.
Voila tout ce que j'ai ...
Bonne journée
Patrick DEMEUSOY
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Calvados (14)”