Vastaa Viestiin

RECHERCHE ACTE DE Naissance vers 1913 RENE LAUTOUR THURY HARCOURT/// RESOLUS MERCI AGNES

reteld
male
Viestit: 516
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je suis a la recherche de René LAUTOUR fils de LAUTOUR Prosper Auguste et LAUTOUR Anna Octavie dont mariage le 15 fevrier 1896 La CHAPELLE ENGERBOLD dont 7 enfants et René sans autre information .

Merci pour vos informations n'ayant aucune information sur cet enfant

Bien cordialement

D RETEL
Viimeksi muokannut reteld, 30 Syyskuu 2022, 23:01. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
agnesbo
female
Viestit: 8055
Bonjour,

Sur le recensement 1921 de Thury Harcourt, c'est un petit-fils qui s'appelle ainsi , né à PARIS :

https://archives.calvados.fr/ark:/52329/12hf896zgcjw/7973d52f-c377-4b65-acde-a4434ac776a3

Il s'agit de LAUTOUR René Prosper Victor né Paris 8ème le 27 juin 1920, acte N° 1722, avec mentions de 2 mariages , un divorce et le DC .

sur quel document avez vous relevé ce René , né en 1913 ?

Cordialement
Agnès
reteld
male
Viestit: 516
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir AGNES.

MERCI pour votre réponse , et surtout pour votre question . Il s'agit dans ma généalogie de mes ascendants coté de ma mère et surtout ma grand mère , je n'ai jamais eu d' informations ou d'histoire familiale sur la fratrie dont ma grand - mère faisant partie. Aussi j'ai quelques prénoms dont je n'ai aucun repère sur certains prénoms comme René .

Pour LAUTOUR René je ne sais pas quel serait ses parents.
Sur Geneanet sur le couple LAUTOUR Prosper Auguste et LAUTOUR Anna Octavie il est fait mention de ce René est indique né vers 1913 . Aussi j'ai positionné cette date .

Voici ce que je peux vous dire je reste a votre disposition . Je vais regarder de prés a vos informations .
Avec mes remerciements
Bien cordialement .
D RETEL
reteld
male
Viestit: 516
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
AGNES Suite

Grace a vous j'ai compris ou se situé LAUTOUR renè avec le Recensement de 1920 , j avais un indice de sa présence a THURY HARCOURT une vignette pour sa communion le 31 mai 1931 meme lieu.
Je suppose que ses mariages et le divorce et son installation à Marseille et son décès a Toulon ,l 'éloignement et cette situation marital explique tout.

Merci a vous Agnes car finalement j'avais tous les èlements .

Bien cordialement a vous

D RETEL
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Calvados (14)”