Vastaa Viestiin

Recherche Hechmanville

mcressot
mcressot
Viestit: 46
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Recherche Hechmanville

Viesti Kirjoittaja mcressot »

bonjour, j'aimerais savoir si une personne pourrait m'aider , j'aimerais obtenir la transcription de l'acte de mariage de Robert Harel et Genevieve marie Carel à Hechmanville le 5 octobre 1936.
la mairie n'a pas de site web et cet acte n'est pas en ligne dans les archives departementales.
avec mes remerciements. :)
jmff2
jmff2
Viestit: 4986
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Recherche Hechmanville

Viesti Kirjoittaja jmff2 »

Bonjour,
L'acte a plus de 75 ans, donc vous pouvez en demander une copie auprès de la Mairie : courrier auprès de la Mairie, en donnant les formations précises sur l'identité des époux et la date du mariage.

Vous pouvez contacter la mairie par téléphone pour les informer de votre démarche, et leur demander s'ils souhaitent une enveloppe timbrée pour le retour du document.
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
nbernad
nbernad
Viestit: 14787

Re: Recherche Hechmanville

Viesti Kirjoittaja nbernad »

Hechmanville ou Hecmanville ?

Si c'est Hecmanville, vous pouvez passer par Service Public, c'est gratuit
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
mcressot
mcressot
Viestit: 46
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Recherche Hechmanville

Viesti Kirjoittaja mcressot »

bonjour merci je vais essayer une nouvelle fois la mairie , pour le site gratuit je ne peux pas car comme c'est le premier mariage de mon papa je ne peux pas renseigner la filiation de sa première femme.
c'était surtout pour retracer son parcours et connaitre les éventuels témoins du mariage.
encore merci
bon week end :)
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Eure (27)”