Vastaa Viestiin

acte de mariage Leton (ou Letton) Eugène-Sylvain X Boutelet Juliette Maria

scamaro
male
Viestit: 2
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous,

Je cherche acte de mariage Leton (ou Letton) Eugène-Sylvain (1844-Orleans, fils naturel de Letton Louise) e Boutelet Juliette Maria (1858, Crestot)
Ils ont émigré pour le Brésil et ils y sont arrivées le 29 juin1891, avec une fille de 3 ans (Eugénie Letton).

Mes amis brésiliens sont: Boutelet Raphael, fils de Denize Boutelet, fille deMaria Aparecida, fille de Octavio (1912), fils Eugénie Letton (Boutelet), fille Eugène-SylvainLetton et Juliette Maria Boutelet.

Je n'arrive pas oú chercher, l'acte de mariage ou de naissance (Eugénie 1888?) seront fondamentales pour confirme l'arbre!

Je vous remercie!

sergio corrêa amaro
batatais SP Brésil
Viimeksi muokannut bricor, 01 Toukokuu 2021, 10:32. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: personnalisation du titre
agnesbo
female
Viestit: 8002

Re: Demande d'aide

Viesti Kirjoittaja agnesbo »

Bonjour,

Avez vous reconstitué la famille de Juliette Maria , pour savoir où elle vivait entre 1880 et 1891?

Son père décède en 1877 au Neubourg ( 27 ), sa mère Louise Julie LEGENDRE en 1891 à Claville ( 27 ) chez son fils Alfred Marcellin .
Lors du mariage d'Albert Marcellin en 1880 à Tournedos, la mère habite le Neubourg . Pas de mariage LETON BOUTELET au Neubourg.

La difficulté réside aussi dans le fait que les recensements ne sont en ligne qu'à partir de 1891 , comme indiqué sur le site des AD 27 :
"Les listes de la collection préfectorale antérieures à 1891 n'ont pas été conservées. Seule subsiste la collection communale, à consulter en commune ou parmi les archives déposées."

Cordialement
Agnès
scamaro
male
Viestit: 2
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Demande d'aide

Viesti Kirjoittaja scamaro »

Bonjour Agnès!

Je vous remercie, ces informations sont tellement importantes!

c'est très aimable á vous!

serginho
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42331
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

"demande d'aide" en titre ne donne aucune information utile sur le sujet de votre fil.

j'ai modifié votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à votre fil.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Eure (27)”