Vastaa Viestiin

RECHERCHE sur EVREUX: LAINE Françoise x RUZE Joachim

francosmont
female
Viestit: 11
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Je recherche depuis longtemps un mariage et les naissances de LAINE Françoise x RUZE Joachim tous deux nés
vers 1630 à 1635 à EVREUX et ayant pour enfant Catherine RUZE née elle aussi à EVREUX vers 1660 et X vers 1683
soit à EVREUX ou OISSEL en SEINE Maritime
Merci par avance pour la réponse
(francosmont)
Viimeksi muokannut zanzigirl, 15 Heinäkuu 2021, 12:52. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: personnalisation du titre
francosmont
female
Viestit: 11
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

RECHERCHE sur EVREUX

Viesti Kirjoittaja francosmont »

Je recherche depuis longtemps un mariage et les naissances de LAINE Françoise x RUZE Joachim tous deux nés
vers 1630 à 1635 à EVREUX et ayant pour enfant Catherine RUZE née elle aussi à EVREUX vers 1660 et X vers 1683
soit à EVREUX ou OISSEL en SEINE Maritime
Merci par avance pour la réponse
(francosmont)
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15150
Bonjour,

Pourquoi poster deux fois de suite la même demande :?: J'ai fusionné les deux...

Par ailleurs, j'ai ajouté les noms des personnes à votre titre pour éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
francosmont
female
Viestit: 11
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Excusez moi, mais je viens de découvrir "forum" et je craignais que mon message ne soit parti vers vous. J'habite maintenant
dans la SARTHE au MANS plus exactement , je me suis éloignée de ce fait, du département de l'Eure ce qui rend les recherche peut être plus difficiles .
Merci par avance
(francosmont)
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Eure (27)”