Vastaa Viestiin

RECHERCHE FAMILLE PANNIER de Louviers

bemart27
female
Viestit: 14
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

RECHERCHE FAMILLE PANNIER de Louviers

Viesti Kirjoittaja bemart27 »

Bj, recherche l'ensemble de la famille de Maurice Eugène PANNIER qui semblait demeurer 95 St Germain à Louviers, il avait un frère et leurs parents habitaient Louviers né en 1886 DC 1937. sa tombe se trouve à Mondeville .Calvados.
merci d'avance . je débute et c'est difficile pour moi
seria
seria
Viestit: 5164
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour

Pas de recensement en ligne pour Louviers avant 1891 et la famille n'est pas à cette adresse en 1891
https://archives.eure.fr/ark:/26335/a011546592795hvHc91/c6d14b35bc
Il est conscrit de la Manche ( classe 1906 matricule 283 )https://www.archives-manche.fr/e/ad50_registrematricule?from=0&f_49%5B0%5D=1906&f_16%5B0%5D=Saint-L%F4
A cette date les parents demeurent à Torigni-sur-Vire ( 50 )

cordialement

Seria
bemart27
female
Viestit: 14
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
la famille PANNIER semble habiter à cette adresse en 1922/1923 (déclaration des enfants de Maurice PANNIER à cette adresse.
merci pour les infos
Martine
bemart27
female
Viestit: 14
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Séria, vous semblez connaître les lieux et cette famille, merci svp de bien vouloir prendre contact avec moi au 06.76.38.38.12 le soir. Ce sera avec plaisir et curiosité de connaître l'histoire de ma famille dans la Manche.
agnesbo
female
Viestit: 8016
Bonjour,

Le registre matricule indique en 1913 Pont HEBERT ( 50 ) puis au 8 janvier 1924 Louviers ( 27 ) et dés août 1925 TORIGNY ( 50 ).
Donc vous ne trouverez pas la famille PANNIER ni en 1921 ni en 1926 ( dates des 2 recensements) dans le 27 .

Que cherchez vous précisément , car vous employez 2 fois le mot " semble "?