Vastaa Viestiin

Massacre de la généalogie ...

jcriquet
jcriquet
Viestit: 26
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Depuis quelques années, une personne recopie, enfin, ce ne serait pas grave si c'était fait correctement, même sans citer les sources ...le pire, c'est qu'il s'est attaqué à mon arbre, sans que je n'y puisse rien...je l'ai prévenu maintes fois, pour qu'il modifie les aberrations...peine perdue, Monsieur n'a pas le temps ! que peut-on faire pour éviter de discréditer Généanet ? On me répondra que chacun est responsable de ce qu'il publie, mais tout de même, quand cela vous touche, par ex, marier une ascendance avec son petit-fils !!!
Voici un ex: https://gw.geneanet.org/lenoelh?lang=fr&pz=hugues&nz=lenoel&p=louis+prosper+hippolyte&n=vallee&oc=1
Merci, et cordialement,
Jean-Claude Criquet

nelfe33
nelfe33
Viestit: 692
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Il n'y a hélas pas grand chose à faire à part ignorer cet arbre. Malheureusement les données sont indexées, ce qui signifie qu'elles sont accessibles via la recherche Geneanet, mais personne ne pourra y faire grand-chose.

psaliou
psaliou
Viestit: 11873
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Un généalogiste, même débutant et doté d'un minimum de bon sens, comprendra, au premier coup d'oeil, que cette généalogie est un tissu d'inepties....
Geneanet devrait sérieusement réfléchir à protéger son image en ne laissant pas proliférer de telle âneries....Certains appellent ça un code de déontologie.
Viimeksi muokannut psaliou, 01 Heinäkuu 2020, 11:08. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Kenavo,
Pierre

blefebvre
male
Viestit: 1100
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Ça ne va pas vous consoler, mais dans mes alertes de cette semaine, je trouve une femme qui a deux conjoints et des enfants de chaque pendant la même période. L'incongruité saute aux yeux. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de cas. J'ai arrêté de les signaler vu l'absence de réaction de l'auteur de l'arbre.
Cordialement
Bernard

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Manche (50)”