Vastaa Viestiin

CM Julien LE BRISTEL et Jeanne Françoise d'YVETOT le 26 octobre 1700 à Vauville

cvramant
male
Viestit: 191
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche du CM entre Julien LE BRISTEL et Jeanne Françoise d'YVETOT le 26 octobre 1700 à Vauville (Minutier d’Octeville, sous-division "Vauville").

Cela me permettra de savoir si le père de Jeanne Françoise (Charles Adrien) est en vie à cette époque (il est décédé avant le 30 novembre 1726, date du mariage de son fils Jean Charles François avec Catherine d'OZOUVILLE à Branville-Hague (Vues 43 et 44/131 - https://www.archives-manche.fr/ark:/57115/s005e60fcd667bc1/5e60fcd730ec7.ef=2&s=14)

J'ai consulté le site Les Ecritoires, mais l'année 1700 n'est pas disponible (cf. http://lesecritoires.free.fr/?-vauville-50-notariat-et-tabellionage-)

Le cas échéant, l'information pourrait se trouver dans le CM entre mes Sosa Vincent LEQUERTIER et Anne Marie Marguerite d'YVETOT le 21 novembre 1706 à Brix chez Me Jean Levaufre (1706.5 E 16014).

Je n'ai pas trouvé de référence plus précise sur Généanet, merci de votre aide :-)
nnormandie
nnormandie
Viestit: 233
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour

le mariage religieux est célébré le 11/01/1701 à Tonneville

pour le cm
lui fils de Pierre et Jeanne LEQUERTIER
elle fa de Adrien et Françoise BASAN
il n'y a pas d'indication particulière sur le relevé en ma possession

pour le cm de Brix en 1706 pas d'indication particulière pour les parents d'YVETOT

le mieux sera de vous procurer les contrats quand les jours seront meilleurs bien entendu


bonnes recherches confinées
cvramant
male
Viestit: 191
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci beaucoup pour cette précision et pour la date de mariage religieux que je n'avais pas, il n'est pas fait mention du père de la mariée (ne fait pas partie des signataires) donc j'imagine qu'il est décédé à cette date.

Bonne journée :-)
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Manche (50)”