Vastaa Viestiin

Famille HASTEY

aleboucher1
female
Viestit: 4

Famille HASTEY

Viesti Kirjoittaja aleboucher1 »

Bonjour,


Commençant des recherches généalogiques dans La Manche, je souhaiterais être aidée.


Je recherche en premier l'acte de mariage d'entre HASTEY Georges Ange ( né le 02/12/1927 à Bricquevilles-sur-mer et décédé le 16/02/1973) avec FORGET  Victoria Mauricette ( née le 28/07/1930 et décédée le 11/07/2017).


date autour de 1950 puisqu'ils ont eu ....................
Viimeksi muokannut zanzigirl, 14 Huhtikuu 2021, 15:31. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: suppression d'informations de personnes contemporaines
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15150

Re: Famille HASTEY

Viesti Kirjoittaja zanzigirl »

Bonjour,

Ne vous accrochez pas à un sujet existant et sans rapport avec votre question. J'ai séparé votre message de celui auquel vous vous étiez rattachée, je l'ai renommé et je l'ai déplacé vers le forum Manche.

J'ai aussi supprimé les noms des enfants: les forums n'ont pas vocation à aider à la recherche de personnes contemporaines potentiellement vivantes et qui n'ont pas donné leur accord pour paraitre sur internet.

Pour finir, un acte de mariage de 1950 n'est communicable qu'aux intéressés ou à leur descendants. Au mieux vous pouvez obtenir un extrait sans filiation.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
aleboucher1
female
Viestit: 4

Re: Famille HASTEY

Viesti Kirjoittaja aleboucher1 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse et ces précisions.
Cordialement
Anne-Marie Le Boucher
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Manche (50)”