Vastaa Viestiin

Mariage de BRULARD et FROMENTIN Marie Bretoncelles BMS 1681-1685 vue 12/75 : traduction

michele281
female
Viestit: 14
Bonjour
Dans ma généalogie j'ai Denis BRULARD ° 1682 P: Denis et M: Fromentin Marie
J'ai un acte de mariage de BRULARD Louis et FROMENTIN Maie en 1681 mais je n'arrive pas à le lire et j'aimerais être sure que Louis et Denis , ce sont les mêmes personnes. Est ce que les parents sont présents et vivants ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider dans cette traduction de texte
Merci pour votre aide
Cordialement
cratrique
cratrique
Viestit: 153
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
l'acte est en français donc c'est une transcription de l'acte et pas une traduction le marié est bien Louis et non Denis les parents de l'époux ne sont pas cités , peut être regarder si après 1682 il y a d'autres enfants du couple et quel est le prénom du père, vous verrez en fonction de ce que vous aller trouver
Cordialement
Christian RATRIQUE
michele281
female
Viestit: 14
Bonjour
Dans le mariage de BRULARD Denis avec CHAILLOU le 26/11/1705, le Père est Denis x FROMENTIN Marie . Je n'ai pas trouve d'autres enfants .
Est ce que vous pouvez écrire en nouveau français l'acte de BRULARD xxx x FROMENTIN en 1681 , cela me donnerait plus d'info je pense mais je n'y arrive pas
Merci
Cordialement
slash006
slash006
Viestit: 23
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Bretoncelles, le 17/05/1682 vue 28
Naissance de Denis Brullard, père Louis Brullard et Marie Fromentin

Dans l'acte de mariage de 1681, il me semble lire que Louis Bruslard et Marie Fromentin ont consommé avant le mariage et ont eu un fils Louis agé de 1 an.

Amlt
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Orne (61)”