Vastaa Viestiin

Saint-Michel-Thubeuf : besoin d'aide au cimetiere

elmystificatos
male
Viestit: 54
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour je cherche la tombe d'un certain BONPIN dans ce cimetiere
Qui pourrait s'y rendre, tenter de trouver cette tombe et me dire ce qu'il y a d'inscrit dessus?
je n'ai que très peu d'infos je suis désolé
merci par avance

Sébastien
elmystificatos
male
Viestit: 54
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
je précise également que l'orthographe n'est peut être pas la bonne...
je vais tenter d'en savoir plus
elmystificatos
male
Viestit: 54
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Je me permets cette relance... merci!
agnesbo
female
Viestit: 8014
Bonjour,

Pouvez-vous préciser sur quel document vous avez relevé ce patronyme et ce lieu ?
Une période, une décennie ?
Quel lien avec une autre personne de votre arbre ?

Avez-vous contacté le service cimetières de la mairie pour la consultation du registre des concessions ?

Cordialement
Agnès

PS : ne serait ce pas plutôt Saint Michel TUBOEUF ?
elmystificatos
male
Viestit: 54
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Agnès et merci pour votre réponse

j'ai un match ADN, j'ai tenté de prendre contact avec le gestionnaire de la source, qui m'a répondu ceci (noms cachés pour le coup)

"Mme XX porte ce nom, mais elle a été reconnue par M. YYY à sa naissance. Le nom de son père biologique, serait "Bonpin" (peut-etre orthographe différente) est enterré au cimetière de st Michel Thubeuf (61)."
je n'ai pas d'info sur l'âge de Mme XX, probablement une soixantaine, et aucune info sur le décès

concernant le lien, et bien c'est ce que je cherche a déterminer justement
et non je n'ai pas contacté le service cimetière, mais je vais y songer, je voulais solliciter la communauté d'abord

enfin concernant le nom de la commune, j'ai trouvé les deux orthographes, sans jamais être certain que telle ou telle était la bonne :) https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Michel-Tub%C5%93uf

je n'ai donc que très peu d'élément, la personne concernée ne m'a donné que cela...

Cordialement
Sébastien
elmystificatos
male
Viestit: 54
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour je suis en train de me renseigner auprès de la mairie pour poser des questions, je suis allé sur leur site web...
en fait il y a toutes les orthographes du nom de la commune, possibles et inimaginables :)

http://www.mairiestmichelthubeuf.fr/pages/les-demarches-administratives.html

Saint Michel Thubeuf, Saint-Michel-Tubœuf, et même dans l'adresse mail (que je ne donne pas complète... elle commence juste par Mairie-stmichel-tubeuf@)
agnesbo
female
Viestit: 8014
Bonjour,

Le plus simple est de contacter directement cette mairie et particulièrement le service du cimetière pour savoir si cette tombe existe encore ou reprise , et peut-être savoir la date de l'inhumation .

Cordialement
Agnès
elmystificatos
male
Viestit: 54
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour, c'est chose faite ;)

Sébastien
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Orne (61)”