Vastaa Viestiin

[RESOLU] Actes de Jacques BOIT et Anne LEVESQUE

lauber972
male
Viestit: 58
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je suis à la recherche de tous les actes (C'est la 1ère fois que je tombe sur ce cas depuis la création de mon arbre, je trouve d'habitude au moins un acte minimum mais là....) :

- Jacques BOIT qui serait décédé avant le 27/06/1780 car il est noté "défunt" dans l'acte du 1er mariage de son fils Marin
- Anne LEVESQUE qui serait décédée après le 19/01/1786 car elle n'est pas notée "défunte" sur l'acte du 2nd mariage de son fils Marin

Ils ont eu 3 enfants au minimum à ma connaissance :
- François (Qui est mon ascendant) qui serait né vers 1746 mais pas trouvé d'acte mais qui s'est marié et décédé à Saint-Julien-Sur-Sarthe
- Marin né le 07/07/1753 à Saint-Julien-Sur-Sarthe, marié 2 fois à Saint Julien sur Sarthe les 27/06/1780 et 19/01/1786 et serait décédé toujours à Saint-Julien le 26/11/1811 (Je vais le vérifier)
- Marie Anne née le 10/02/1757 à Saint-Julien-Sur-Sarthe



En résumé : J'ai cherché leur mariage et la naissance dans les registres de Saint-Julien de 1740 à 1757 en vain ! Je me demande s'ils n'étaient pas originaire d'une autre commune avant 1753 !?!?


Si quelqu'un a des infos ou quelque temps à me consacrer...


Merci d'avance dans tous les cas !

Laurent


PS : Je vais tenter de retrouver les liens vers les pages que j'ai déjà trouvé ;)
Viimeksi muokannut lauber972, 24 Toukokuu 2021, 16:09. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
ettom
male
Viestit: 507
Bonjour

mariage de BOUET Jacques et LEVEQUE Anne le 9 novembre 1747 à Les Aulneaux ( 72 )

Amicalement
lauber972
male
Viestit: 58
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
ettom kirjoitti: 21 Toukokuu 2021, 19:47 Bonjour

mariage de BOUET Jacques et LEVEQUE Anne le 9 novembre 1747 à Les Aulneaux ( 72 )

Amicalement

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette information 🙏
Je regarde ça dès que le temps me le permets ! Comment faites vous pour trouver ces infos aussi rapidement ? 😳

Merci encore

Bonne soirée

Cordialement

Laurent
mimary
female
Viestit: 458
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Naissance Les Aulneaux :
Bouet Etienne François.png
Bouet Jacques .png
Cdt
Monique
mimary
female
Viestit: 458
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
re :

Décès d'Anne LEVESQUE veuve de Jacques BOIT le 18 novembre 1782 à St Julien-sur-sarthe page 44/45.
Décès de Jacques BOIT le 4 janvier 1768 à St Julien-sur-sarthe page 39/265.

Cdt
lauber972
male
Viestit: 58
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
mimary kirjoitti: 23 Toukokuu 2021, 12:10 Bonjour,

Naissance Les Aulneaux :

Bouet Etienne François.png

Bouet Jacques .png

Cdt
Monique
Merci beaucoup, ce sont 2 de leur enfant que j'avais trouvé dont je suppose mon ascendant.
mimary kirjoitti: 23 Toukokuu 2021, 18:27 re :

Décès d'Anne LEVESQUE veuve de Jacques BOIT le 18 novembre 1782 à St Julien-sur-sarthe page 44/45.
Décès de Jacques BOIT le 4 janvier 1768 à St Julien-sur-sarthe page 39/265.

Cdt
Merci énormément !
Anne n'était pas noté défunte sur le 2nd mariage de son fils Marin donc je ne cherchais pas avant !
Jacques, je n'étais pas encore arrivé à cette année, vous m'avez fait gagner du temps merci.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Orne (61)”