Vastaa Viestiin

Acte de naissance à NÉVILLE

gyveretmoi
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Catherine DARGENT née à Néville le 22 avril 1669,mais je n'ai rien trouvé sur les archives départementale concernant les naissances de cette année-là.
Si quelqu'un a une piste, merci beaucoup.

C Le Breton

agnesbo
female
Bonjour,

Ces registres n'étant pas en ligne, c'est qu'ils sont manquants, perdus, détruits ...
Par contre , pour ces années, il y a les registres " mariages " avec une union DARGENT / ESTHIENE en juin 1659 . A voir s'il y a d'autres couples pouvant être les parents de Catherine ??

Cordialement
Agnès

gyveretmoi
female
Re-bonjour Agnés,

voici ci-dessous les parents de Catherine DARGENT, j'ai "piqué" ces renseignements sur une abonnée de Généanet, dont la date de décès de Catherine. J'ai pris contact avec cette personne pour lui demander comment elle avait relevé cette date, mais elle ne m'a jamais répondu. Et moi, je préfère avoir la preuve en ayant l'acte.
Merci beaucoup de votre implication dans ces recherches.
Cordialement.

Barthélémy DARGENT, né vers 1632, décédé le 17 décembre 1679 - Néville, 76467, Seine-Maritime, Haute-Normandie, FRANCE à l'âge d'environ 47 ans
Marié le 16 juin 1659, Néville, 76467, Seine-Maritime, Haute-Normandie, FRANCE, avec
Anne ESTIENE, née le 11 mai 1632 - Néville, 76467, Seine-Maritime, Haute-Normandie, FRANCE, décédée le 17 décembre 1679 - Néville, 76467, Seine-Maritime, Haute-Normandie, FRANCE à l'âge de 47 ans

pascaller
pascaller
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour,

Le baptême de Catherine Dargent le 22 avril 1669 à Néville a été relevé par le Cercle généalogique du Pays de Caux - Seine-Maritime (Généacaux). Ses parents sont Berthelemy Dargent et Anne Esthienne. Ses parrain et marraine sont Jean Guérout, maçon, et Catherine Paulmier. L'acte a certainement été relevé sur la collection communale, le registre étant absent aux AD.

Pascal

gyveretmoi
female
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Donc si le registre correspondant à l'année 1669 n'est pas aux AD, c'est qu'il existe et est dans la commune, et je suppose qu'il est impossible d'avoir une copie en passant par la commune...

pascaller
pascaller
Sukupuu: Ei-graafinen
Vous pouvez toujours demander à la mairie. Sinon, demandez sur le forum de Geneacaux s'ils ont une photographie de l'acte.
http://www.geneacaux.net/spip/index.php

gyveretmoi
female
Merci pour le lien, je repars à la recherche de Catherine.Je viens de vérifier mais il faut s'abonner et verser 18 euros, donc.....

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Seine-Maritime (76)”