Vastaa Viestiin

Acte de naissance du 26/6/1911 à Rouen

12491
male
Bonjour,
Je voudrais obtenir une copie de l'acte de naissance de Michelle Lemoine née à Rouen le 26/6/1911. Or le formulaire de demande en ligne exige le nom des parents, et c'est justement ce que je recherche. Malheureusement cette période n'est pas disponible en ligne, alors qu'elle l'est pour Le Havre !
Cet acte a bien plus de 100 ans, et est donc communicable.
Comment faire ?
Merci de votre aide
Gilles Colboc

agnesbo
female
Bonjour Gilles,

Le plus simple est de faire un courrier manuscrit, en joignant une enveloppe timbrée pour la réponse, en notant filiation inconnue .
A noter que sur le site service public , il est indiqué :

" En raison des circonstances actuelles, il vous est conseillé de demander uniquement le ou les actes de l’état civil nécessaire(s) à une démarche urgente. Par ailleurs, en cas de demande, le délai de traitement par la commune pourra être certainement plus long qu’habituellement. "

Cordialement
Agnès

PS : les registres détenus encore à l'Hôtel de ville de Rouen sont en cours de numérisation ( peut-être également interrompue ! )

12491
male
Bonjour Agnès,
Merci de tes conseils, je ferai cela quand la crise sera passée. Je profite de cette période pour reprendre mes recherches et essayer de trouver des solutions aux divers blocages !
Bien cordialement
Gilles

dague1
dague1
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour , dans ce cas de figure j'ai déjà marqué Inconnu en nom et prenom pour remplir les cases et cela a marché ( je pense que c'est plus pour un souci de remplissage de case informatiquement parlant que cela bloque et non entre l'interface ordinateur -fauteuil ) cela vaut le coup de reessayer

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Seine-Maritime (76)”