Vastaa Viestiin

Recherche Christiane Lucienne FOUQUAY

belou87
male
Viestit: 177
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Recherche Christiane Lucienne FOUQUAY

Viesti Kirjoittaja belou87 »

Bonjour,
Un de mes ascendants Jean François Monteil né en 1929 , décédé en Nov 2020 à Petit Quevilly, mais domicilié à St Etienne du Rouvray. Sur l'acte de décès, j'ai appris que son épouse (non décédée) s'appelle Christiane Lucienne Fouquay. J'ai cherché , mais ne trouve aucun renseignement. Si parmi vous des personnes peuvent me donner des infos sur son état civil et la date et lieu de mariage, je suis preneur.
Merci d'avance
Francis (Limoges)
agnesbo
female
Viestit: 8017
Bonjour,

Avez vous une copie intégrale de l'acte de naissance de Jean François ? Devrait y figurer la date du mariage .

Cordialement
Agnès
belou87
male
Viestit: 177
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
agnesbo kirjoitti: 25 Helmikuu 2021, 11:41 Bonjour,

Avez vous une copie intégrale de l'acte de naissance de Jean François ? Devrait y figurer la date du mariage .

Cordialement
Agnès
Bonjour,
Merci d e votre aide. je doute que j'ai pu avoir l'acte de naissance de JF en 1929. Il y a la loi sur les 100 ans. De toute manière en prenant les pages blanches, je viens de retrouver la famille et d'avoir un contact téléphonique tres sympa!!
Merci à tous.
genea8790
male
Viestit: 107
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
belou87 kirjoitti: 25 Helmikuu 2021, 14:27
agnesbo kirjoitti: 25 Helmikuu 2021, 11:41 Bonjour,

Avez vous une copie intégrale de l'acte de naissance de Jean François ? Devrait y figurer la date du mariage .

Cordialement
Agnès
Bonjour,
Merci d e votre aide. je doute que j'ai pu avoir l'acte de naissance de JF en 1929. Il y a la loi sur les 100 ans. De toute manière en prenant les pages blanches, je viens de retrouver la famille et d'avoir un contact téléphonique tres sympa!!
Merci à tous.
Bonjour, la règle des cent ans est valable pour la mise en ligne aux AD. A contrario sont communicables ceux de plus de 75 ans en copie intégrale et immédiatement les décès, donc vous pouvez obtenir auprès des Mairies les trois actes en copies intégrale.
Cordialement
SHOLASTIQUE
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Seine-Maritime (76)”