Vastaa Viestiin

Famille Beaupoil-Chavigny

dlefebvre44
dlefebvre44
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je cherche des informations sur la descendance du couple Beaupoil Alfred et Chavigny Marguerite, mariés à Dunkerque le  16 juin 1903.
Ils ont eu une fille Marguerite, dont j'ignore la date de naissance, et le lieu de naissance. A priori, pas à Dunkerque, je n'ai pas trouvé.

Merci

dlefebvre44
dlefebvre44
Depuis le post, des données supplémentaires ont été trouvées :

Raymonde Maria Berthe Beaupoil est Née le 15 août 1903 - Dunkerque, 59
Décédée le 24 juillet 1970 - Lille, 59, à l'âge de 66 ans
de

Alfred Auguste BEAUPOIL, né le 6 septembre 1882 - Saint Martin au Laërt, 62, décédé le 17 décembre 1960 - Lille, 59 à l'âge de 78 ans, Charpentier de navires
Marié le 16 juin 1903, Dunkerque, 59, avec Marié le 20 décembre 1952, Lille, 59, avec
Marguerite Marie Louise CHAVIGNY, née le 12 mars 1879 - Dunkerque, 59, décédée le 10 octobre 1969 - Lille, 59 à l'âge de 90 ans

Je recherche maintenant la date de mariage de Raymonde Maria Berthe Beaupoil et de son époux et enfants. Rien trouvé sur AD disponible

d66760d
male
dlefebvre44 kirjoitti:
20 Huhtikuu 2020, 12:48

Je recherche maintenant la date de mariage de Raymonde Maria Berthe Beaupoil et de son époux et enfants. Rien trouvé sur AD disponible
Bonjour,
A moins de ne pas avoir l'acte de décès de Raymonde.....Beaupoil dcd le 24/07/1970, il serait fort utile de mentionner les prénoms et nom de son époux.
Etre en possession des trois actes principaux de l'état-civil me semble être la base même pour une généalogie familiale en Avril 2020.
L'acte de naissance est en ligne, l'acte de mariage à plus de 75 ans vous pourrez, lorsque vous aurez la réponse à votre interrogation le demander et obtenir une copie intégrale, qu'en à l'acte de décès il est disponible en la Mairie de LILLE depuis sa rédaction "27/07/1970", il vous apprendra ,si elle était la veuve où l'épouse de.....
JEAN
Viimeksi muokannut d66760d, 20 Huhtikuu 2020, 19:53. Yhteensä muokattu 1 kertaa.

lucky12
male
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour

Avez vous cherché sur Lille un éventuel mariage de Raymonde Maria Berthe Beaupoil où elle décède en 1970 (Lieu de décès de son père également)
Dans les archives en ligne, il n'y a pas de table décennale après 1932
Mais par contre, les actes de mariage sont bien présents entre 1933 et 1940
Malheureusement, les tables annuelles alphabétiques ne concernent que les hommes ce qui complique la recherche

Cordialement

dlefebvre44
dlefebvre44
d66760d kirjoitti:
20 Huhtikuu 2020, 17:22
dlefebvre44 kirjoitti:

Bonjour,
A moins de ne pas avoir l'acte de décès de Raymonde.....Beaupoil dcd le 24/07/1970, il serait fort utile de mentionner les prénoms et nom de son époux.
Etre en possession des trois actes principaux de l'état-civil me semble être la base même pour une généalogie familiale en Avril 2020.
L'acte de naissance est en ligne, l'acte de mariage à plus de 75 ans vous pourrez, lorsque vous aurez la réponse à votre interrogation le demander et obtenir une copie intégrale, qu'en à l'acte de décès il est disponible en la Mairie de LILLE depuis sa rédaction "27/07/1970", il vous apprendra ,si elle était la veuve où l'épouse de.....
JEAN
Bonjour Jean, bien sûr je n'ai pas l'acte de décès, et je peux le demander à la mairie de Lille par mail. Mais on espère toujours que des cousins généalogiques ont travaillé sur cette branche, et peuvent renseigner. J'ai l'acte de naissance trouvé sur les AD. Cordialement

dlefebvre44
dlefebvre44
lucky12 kirjoitti:
20 Huhtikuu 2020, 17:35
Bonjour

Avez vous cherché sur Lille un éventuel mariage de Raymonde Maria Berthe Beaupoil où elle décède en 1970 (Lieu de décès de son père également)
Dans les archives en ligne, il n'y a pas de table décennale après 1932
Mais par contre, les actes de mariage sont bien présents entre 1933 et 1940
Malheureusement, les tables annuelles alphabétiques ne concernent que les hommes ce qui complique la recherche

Cordialement
Bonjour lucky12, oui j'ai cherché dans les tables des mariages de Dunkerque, mais pas encore de Lille, où elle est décédée. Je vais le faire prochainement. Merci pour votre aide.

d66760d
male
Bonjour Jean, bien sûr je n'ai pas l'acte de décès, et je peux le demander à la mairie de Lille par mail. Mais on espère toujours que des cousins généalogiques ont travaillé sur cette branche, et peuvent renseigner. J'ai l'acte de naissance trouvé sur les AD. Cordialement
[/quote]
Bonjour, même en recopiant, il est très utile d'avoir l'acte, soit en ligne soit en faisant la demande à la Commune. Cela permet un, de vérifier la saisie des infos deux, de corriger erreur où anomalie trois, d'avoir la satisfaction de mieux connaitre sa famille et d'y faire des découvertes souvent très utiles pour retrouver un parent.
JEAN

dlefebvre44
dlefebvre44
d66760d kirjoitti:
22 Huhtikuu 2020, 21:18
Bonjour, même en recopiant, il est très utile d'avoir l'acte, soit en ligne soit en faisant la demande à la Commune. Cela permet un, de vérifier la saisie des infos deux, de corriger erreur où anomalie trois, d'avoir la satisfaction de mieux connaitre sa famille et d'y faire des découvertes souvent très utiles pour retrouver un parent.
JEAN
[/quote]

Bonjour à tous et Jean,
J'ai suivi le conseil et fais la demande de l'acte de décès à la ville de Lille.
Merci .

fvielfau
fvielfau
Sukupuu: Ei-graafinen
dlefebvre44 kirjoitti:

Alfred Auguste BEAUPOIL, né le 6 septembre 1882 - Saint Martin au Laërt, 62,

Alfred est né à Arques :roll:

F.
Liitteet
alfred.png