Vastaa Viestiin

Décès de BASTIN EMILE

annemarieb1
annemarieb1
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour à tous,

Je recherche la date et le lieu de décès d'un ancêtre pour une amie. Il s'appelle Emile BASTIN, est né en juillet 1855 à Tilloy-lez-Marchiennes, et s'est marié à Vieux-Condé en 1876 à STRADY ADELAIDE née en 1855 à Vieux-Condé.

La dame est décédée à Denain mais aucune trace de décès ni d'acte d'Emile BASTIN. Ils ont vécu à Anzin jusqu'en 1906 (recensement) et ont eu 3 enfants.

Au niveau familial, certains ont parlé d'un décès par accident. Il semblerait qu'il travaillait pour les chemins de fer mais bizarre aucune trace comme s'il avait complétement disparu.

Si quelqu'un a une idée pour savoir où chercher ou si vous trouvez quelque chose qui pourrait aider. Un grand merci à tous.

rameaur
female
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonsoir,

sur l'acte de décès de son épouse ;STRADY ADELAIDE qu'est il indiqué le concernant ? veuve ou épouse de ?
Quand est-elle décédée ?

Cordialement,

RR

annemarieb1
annemarieb1
je vais me renseigner et je reviens vers vous.

cdt

et merci.

annemarieb1
annemarieb1
bonjour.
Voici d'autres renseignements complémentaires que j'ai obtenus :

Mme Strady AdélaÏde née en 1855 à Vieux-Condé, mariée en 1876 à Vieux-Condé, est décédée à Denain le 15 mars 1944. Elle était domiciliée chez sa fille lors de son décès.

Dans l'acte de décès, il semblerait que c'est stipulé "veuve de "BASTIN EMILE".

la dame est enterrée à Denain mais Mr Emile BASTIN, on ne sait pas. C'est curieux !

voilà pour les informations récoltées. et merci d'avance.

annemarieb1
annemarieb1
en 1914 , Mr et Mme BASTIN Emile étaient à cette époque domiciliés à ANZIN

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Nord (59)”