Vastaa Viestiin

acte de décès de Thérèse FLANDRIN

maried9
maried9
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je recherche l acte de décès de : Thérèse FLANDRIN
mariée à Dumortier Camille Charles né le 09/08/1920 à Mons en Baroeul, dcd en 2001 à Villeneuve d ascq .
Je ne trouve rien ni naissance ni mariage ni décès. (Villeneuve d ascq n apparait pas dans le listing des villes des archives du nord?)

Merci pour vos aides
Cordialement
Marie

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour,

J'ai personnalisé votre titre: ça peut aider et ça évite que d'autres demandes similaires se greffent sur la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

rameaur
female
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour,
trouvé sur le moteur de recherche :
vil.JPG
Cordialement,
RR

dleboeuf1
dleboeuf1
Bonjour

Peut être votre Thérèse.
Liitteet
flandrin.JPG
Cordialement

DANIEL

fvielfau
fvielfau
Sukupuu: Ei-graafinen
maried9 kirjoitti:
02 Toukokuu 2020, 14:32
Bonjour,
Je recherche l acte de décès de : Thérèse FLANDRIN
mariée à Dumortier Camille Charles né le 09/08/1920 à Mons en Baroeul, dcd en 2001 à Villeneuve d ascq .
Je ne trouve rien ni naissance ni mariage ni décès. (Villeneuve d ascq n apparait pas dans le listing des villes des archives du nord?)

Merci pour vos aides
Cordialement
Marie
bonsoir,

Villeneuve d'Ascq a été créée le 25 février 1970 par fusion de Flers-lez-Lille, Ascq et Annappes
les AD59 ne publient les actes que jusqu'en 1919 pour les Naissances et 1940 pour M et D

François

maried9
maried9
Bonsoir,
Merci pour les infos.
Thérèse FLANDRIN n est pas celle indiquée sur les décès INSEE. Elle est DCD vers les années 1970 d un accident.
Impossible de trouvez le lieu de décès et la date.
Cordialement
Marie

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Nord (59)”