Vastaa Viestiin

Date de mariage Guzinski François et Adamski Maria

papouch45
male
Bonjour,
je recherche la date de mariage de
Guzinski François et Adamski Maria
sur Denain vers 1940-50
Merci
Cdt
André
Viimeksi muokannut papouch45, 04 Toukokuu 2020, 11:56. Yhteensä muokattu 1 kertaa.

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour,

J'ai personnalisé votre titre pour éviter que d'autres demandes similaires se greffent sur la vôtre.

À quelle époque? 18ème? 20ème?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

papouch45
male
Bonjour,
je pense dans les années 40-50
Merci

d66760d
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
papouch45 kirjoitti:
04 Toukokuu 2020, 10:58
Bonjour,
je recherche la date de mariage de
Guzinski François et Adamski Maria
sur Denain vers 1940-50
Merci
Cdt
André
Bonjour, pour vous aider il me parait nécessaire d'en savoir plus.
Date et lieu de naissance des deux conjoints, un mariage entre 1940 et 1950 est normalement inscrit en mention marginale a l'acte de naissance.
Pourquoi "sur" DENAIN vous avez une piste?
Vous ne cherchez que le mariage, vous avez la date et lieu de leur décès?
JEAN

papouch45
male
Bonjour,
Tous deux nés à l'étranger (Pologne et Allemagne), Maria née en 1922 à Kley (allemagne) décédée en 2011 à Denain.
j' ai regardé les mariages à Escaudain,Lourches, Denain jusqu'en 1943 (dispo en ligne).
Merci,
Bonne journée
Cdt
André

d66760d
male
papouch45 kirjoitti:
05 Toukokuu 2020, 07:23
Bonjour,
Tous deux nés à l'étranger (Pologne et Allemagne), Maria née en 1922 à Kley (allemagne) décédée en 2011 à Denain.
j' ai regardé les mariages à Escaudain,Lourches, Denain jusqu'en 1943 (dispo en ligne).
Merci,
Bonne journée
Cdt
André
Bonjour,
Nés en Pologne et Allemagne, savoir s'ils ont acquis la nationalité Française? si c'est le cas après la période Covid-19 demander les actes de naissances à NANTES Service du Ministère des Affaires Etrangères.
Avez vous l'acte de décès de DENAIN ? il doit vous dire si Maria est veuve où épouse.
Recherche également acte du décès de l'époux.
Auprès de la Mairie de résidence essayez d'avoir le max d'informations " enfants particulièrement".
Si née en Allemagne en 1922 en 1940 elle a 18 ans, sommes en guerre depuis septembre 1939 " la drôle de guerre" la Pologne a été envahie, soit les futurs étaient déjà en France soit ils y ont été après le 8 mai 1945 ce qui réduit la fourchette des recherches.
Pas évident de chercher lorsque la période est récente.
JEAN

papouch45
male
Bonjour,
Merci pour votre réponse,je vais attendre le retour a la normale pour avoir les actes de décès et aller sur place.
Bonne journée.
Cdt
André.

d66760d
male
papouch45 kirjoitti:
06 Toukokuu 2020, 07:01
Bonjour,
Merci pour votre réponse,je vais attendre le retour a la normale pour avoir les actes de décès et aller sur place.
Bonne journée.
Cdt
André.
Bonjour,
Vous n'êtes pas, tout comme moi PRENIUM, mais en faisant un appel à l'un d'eux, vous aurez ainsi les informations du lien ci-dessous.
https://www.geneanet.org/fonds/individus/?size=10&sexe=&nom=guzinski&ignore_each_patronyme=&prenom=fran%C3%A7ois&prenom_operateur=or&ignore_each_prenom=&place__0__=&zonegeo__0__=Nord%2C+France&country__0__=FRA®ion__0__=NPC&subregion__0__=F59&place__1__=&zonegeo__1__=&country__1__=®ion__1__=&subregion__1__=&place__2__=&zonegeo__2__=&country__2__=®ion__2__=&subregion__2__=&place__3__=&zonegeo__3__=&country__3__=®ion__3__=&subregion__3__=&place__4__=&zonegeo__4__=&country__4__=®ion__4__=&subregion__4__=&type_periode=between&from=&to=&exact_day=&exact_month=&exact_year=&go=1
Rubrique RECHERCHER - Rechercher un ancêtre- buzinski françois Nord de France
JEAN

papouch45
male
Bonjour,
recherche bonne volontée PRENIUM pour recherche un ancêtre- buzinski françois Nord de France.
Merci.
Bonne journée
André

agnesbo
female
Bonjour,

Lien indiqué ne correspond qu'à

Avis d'obsèques de
Madame Vve François GUZINSKI née Maria ADAMSKI
Décédée le 21/12/2011 à l'âge de 89 ans

L'autre relevé correspond sans doute à un enfant du couple ( né à Lourches en 1948 ).

Cordialement
Agnès

papouch45
male
Bonjour Agnès,
Merci pour votre réponse. Je recherche surtout la date de mariage .
Cordialement
André

d66760d
male
papouch45 kirjoitti:
08 Toukokuu 2020, 14:46
Bonjour Agnès,
Merci pour votre réponse. Je recherche surtout la date de mariage .
Cordialement
André
Bonjour papouch45, Un grand merci à Agnés.bo
Vous avez maintenant, la date exacte du décès de Madame, elle était veuve.
En 1948 est né Gérard, François Guzinski à LOURCHES 59, peut-être un mariage
récent, demander l'acte de naissance à Lourches, il sera mentionné si mari et épouse?
voire un domicile autre que Lourches....
Ci-dessous ce que je viens de trouver sur INSEE les décés de 1970 à 2011. A vous de vérifier en demandant ces actes.
GUZINSKI*GERARD FRANCOIS/ né 1 1948 05 05 59361 LOURCHES DCD 1981 02 07 59606 VALENCIENNES Acte N°238

ADAMSKI*MARIA/ née 2 1922 10 25 99109 KLEY ALLEMAGNE DCD 2011 12 21 59172 DENAIN Acte N° 490

GUZINSKI*JOSEPH/ né 1 1919 11 15 99109 GELSENKIRCHEN ALLEMAGNE DCD 2001 06 15 59172 DENAIN Acte N°00000021

Pour avoir le mariage il est parfois nécessaire de prendre le chemin inverse, à la logique " naissance-mariage-décès".
JEAN
Viimeksi muokannut d66760d, 08 Toukokuu 2020, 16:44. Yhteensä muokattu 2 kertaa.

papouch45
male
Bonjour,
Je connaissais la date de décés, mais quand on fait une recherche comme vous l'indiqué on obtient leur date de mariage mais il faut être Prenium.(2 informations sur françois)
Cordialement
André

d66760d
male
papouch45 kirjoitti:
08 Toukokuu 2020, 15:55
Bonjour,
Je connaissais la date de décés, mais quand on fait une recherche comme vous l'indiqué on obtient leur date de mariage mais il faut être Prenium.(2 informations sur françois)
Cordialement
André
RE, je viens d'apporter trois ajouts dans mon précédant fil.
Prenium c'est pour Geneanet à partir de ce que l'on trouve sur le site Prenium où non, c'est les actes d'état-civil qui confirment les informations, d'où l'importance d'en faire la demande et d'être patient...
JEAN

agnesbo
female
Je suis premium et comme indiqué les 2 infos sont l'avis de DC de sa femme :

Avis de décès et obsèques de Madame Vve François GUZINSKI née Maria ADAMSKI
Avis de décès de Madame Vve François GUZINSKI née Maria ADAMSKI décédée le 21 décembre 2011 à l'âge de 89 ans.
Publié le 23 décembre 2011.

Sur ce lien le faire-part:
http://memoire.lavoixdunord.fr/espace/madame-veuve-francois-guzinski/135575

Agnès

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Nord (59)”