Vastaa Viestiin

café " le petit st pol " à st pol sur ternoise ( 62 )

zorbalechat
female
Viestit: 19
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
je cherche à identifier les personnes devant le café mais j'aimerai aussi connaitre l'histoire de ce café.
(café du petit st pol ) qui pourrait se situer autour de Saint Pol sur Ternoise ou d'Arras
DENIS au dessus de la porte est un nom pas le prénom
HEDIN pour le second nom
les personnes pourraient être de Saint Pol sur Ternoise , Croix en Ternois , Herlin le sec, Pierremont, Ramecourt , Blangy ,Monchy Cayeux
merci pour la moindre piste
et bonnes recherches à vous 😊
DSC03039.JPG
DSC03041.JPG
mardem62
mardem62
Viestit: 42
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour,
A ma connaissance, Le seul café de la région dont l'enseigne était " Le Petit Saint-Pol " se trouvait à l'entrée de Frévent (62270).
Mardem62
zorbalechat
female
Viestit: 19
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
merci pour l'info, je regarderai de ce côté.

j'ai trouvé que les noms DENIS HEDIN ( au dessus de la porte du café )
pourraient être ceux de DENIS Éloi Irmisda Joseph et HEDIN Noémie Sylvie Marie Joseph qui se sont mariés à Monchy-Cayeux le 29 12 1906. ( Denis Eloi étant apparenté à ma grand mère, ça concorderait avec la photo trouvée chez elle).
Je regarde également les anciennes cartes postales des alentours pour essayer d'identifier le café.
Si quelqu'un a une méthode de recherche, je suis preneuse 😊
Bonnes recherches à tous
mardem62
mardem62
Viestit: 42
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Sur Facebook on peut trouver une certaine noémie Hedin ainsi que sur You Tube où vous pouvez la contacter.
Egalement sur Twitter : (@NoemieAlice30).
Ainsi que: Résultat de recherche pour HEDIN , page 32 sur francy-annu.com. ... 0668301149. MONT JARRIE 44390 PETIT-MARS. HEDIN NOEMIE 0625134151.
bonne chance !

Mardem62
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Pas de Calais (62)”