Vastaa Viestiin

il me faut des "volontaires" en 06

jjp5649
male
Viestit: 1011
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

il me faut des "volontaires" en 06

Viesti Kirjoittaja jjp5649 »

je pense à un projet à vision départementale: la copie des répertoires notariés de la Révolution à jusqu'à 1929 à peu près 275.
la copie des actes étant infaisable, on pourrait se limiter à une mise en ligne de ces répertoires, je crois qu'après beaucoup feront une indexation.
le plus dur= l'acquisition des données:
les AD Nice ont bien un pied photo "inversé" (personne ne l'utilise) mais je suis prêt à en fournir un (ou 2 si besoin)

J'envisage aussi d'acheter une télécommande "apn" (ai déjà) afin d'éviter les troubles "musculo etc"
durée de photographie= d'environ 1 h par registre, pour l'ensemble je pense 275 h soit 5 mois de "captation"
=> la copie "cadencée" par ordinateur (j'ai 2 stations "généacapture",aussi une solution sous linux) permet d'atteindre 350 photos à l'heure (même sans entraînement)
s'il y avait des "hésitations financières", rembourser le déplacement (essence, parking, restauration) ne sont pas un souci.
Me contacter pour les modalités,
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42338
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: il me faut des "volontaires" en 06

Viesti Kirjoittaja bricor »

Bonsoir,

il y a plusieurs associations de généalogie dans les Alpes maritimes. Peut-être faudrait-il les contacter pour plus d'efficacité.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Alpes Maritimes (06)”