Vastaa Viestiin

[RESOLU] Demande d'aide aux ANOM Aix-en-Provence

st3phie72
st3phie72
Viestit: 219
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour,

je recherche une personne qui pourrait aller aux ANOM à Aix-en-Provence pour photographier 2 dossiers de bagnard.

je tombe sur une personne de ce site qui a du mal à comprendre que se déplacer de la Sarthe aux Bouches-du-Rhône,
en polluant l'environnement n'est pas l'idéal, qui m'envoie vers des généalogistes professionnels aux tarifs hallucinants,
et qui semble ne pas être capable de se mettre au numérique malgré que le site propose des tarifs de reproduction, bref ...

merci de m'envoyer un MP si quelqu'un pourrait me rendre ce service.
wilfried.
Viimeksi muokannut st3phie72, 27 Toukokuu 2021, 21:26. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42462
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

malheureusement, il y a beaucoup de demandes pour aller aux ANOM et peu de réponses positives.

Les employé des ANOM ne sont pas disposés à envoyer les documents.

Sur place, il faut y être le matin avant 11 h pour avoir les documents l'après midi. Vous comprendrez que c'est trop chronophage pour quiconque.

Seul point positif, l'accès gratuit au parking privé.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
st3phie72
st3phie72
Viestit: 219
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour, merci du retour mais c'est là où ça se mord la queue.

l'employé me renvoie vers des associations et généalogistes.
dans le même temps, les ANOMS pratiquent des tarifs de reproduction, ce que je lui propose d'un point de vue numérique à transférer par mail via site sécurisé, mais il me renvoie à nouveau vers des tiers !
que se passe t-il ? leur appareils photos sont sous respirateur ?
en gros le gars ne fait pas sont taf et ne répond pas précisément à ma demande de devis.

ma demande de coup de main est toujours valable. merci à celle ou celui qui de dévouera.

amicalement,
w.
nbernad
nbernad
Viestit: 14781
Et l'accès à la salle de lecture est très réduit depuis le 6 Avril

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
st3phie72
st3phie72
Viestit: 219
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
je suis effectivement au courant, mais c'est la cas un peu partout en France aussi,
et dont la Sarthe, car je vais aux AD72 3 vendredis de suite sur rdv ...
nbernad
nbernad
Viestit: 14781
st3phie72 kirjoitti: 21 Huhtikuu 2021, 13:47 bonjour, merci du retour mais c'est là où ça se mord la queue.

l'employé me renvoie vers des associations et généalogistes.
dans le même temps, les ANOMS pratiquent des tarifs de reproduction, ce que je lui propose d'un point de vue numérique à transférer par mail via site sécurisé, mais il me renvoie à nouveau vers des tiers !
que se passe t-il ? leur appareils photos sont sous respirateur ?
en gros le gars ne fait pas sont taf et ne répond pas précisément à ma demande de devis.

ma demande de coup de main est toujours valable. merci à celle ou celui qui de dévouera.

amicalement,
w.
Est-ce que vous êtes en mesure de donner la cote exacte des documents ?

http://www.archivesnationales.culture.gouv.fr/anom/fr/PDFs/General/Conditions-financieres-et-materielles.pdf
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
st3phie72
st3phie72
Viestit: 219
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
:D
je ne sais pas comment le prendre ...
la réponse est oui.
j'ai donné ces 2 cotes à 2 reprises à la personnes des ANOMs qui échange avec moi ...
vous les voulez ?
st3phie72
st3phie72
Viestit: 219
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
après 2 mois de galère avec les ANOM d'Aix, enfin reçu ce que j'attendais...
sujet clos.
w.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Bouches du Rhône (13)”