Vastaa Viestiin

Informations sur société Ripert et Ader en 1877 à Marseille

oripert
male
Viestit: 6
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Dans la revue Archives commerciales de France du 5/7/1877, j’ai trouvé :
Formation de la société en nom collectif A. Ripert et J. Ader (grains et farine), place du Lycée, 3- durée 5 ans - Cap. : 60000 frs - Acte des 12 et 19 juin 1877 .
Dans quels classements, aux Archives départementales ( ou ailleurs) pourrais-je trouver des informations complémentaires sur cette société ?
Merci de votre aide
Olivier Ripert
dbertin6
male
Viestit: 1359
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
oripert kirjoitti: 25 Toukokuu 2021, 11:49 Dans la revue Archives commerciales de France du 5/7/1877, j’ai trouvé :
Formation de la société en nom collectif A. Ripert et J. Ader (grains et farine), place du Lycée, 3- durée 5 ans - Cap. : 60000 frs - Acte des 12 et 19 juin 1877 .
Dans quels classements, aux Archives départementales ( ou ailleurs) pourrais-je trouver des informations complémentaires sur cette société ?
Merci de votre aide
Olivier Ripert
Bonjour

déclaration de faillite et de liquidation judiciaire du 19/03/1889 sur les archives commerciales de france en date du 28/12/1889

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5575819j/f194.image.r=%22ripert(augustin)%22?rk=85837;2

cordialement

Denis
oripert
male
Viestit: 6
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci bien . J’avais vu effectivement ce numéro, mais ce que je souhaiterais c’est en savoir un peu plus sur la société et donc peut-être aux Archives départementales mais dans quel classement ? Je n’ai jamais fait ce type de recherche mais avant de me rendre aux Archives j’aimerais savoir si j’ai des chances de trouver quelque chose. Cordialement
Olivier
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Bouches du Rhône (13)”