Vastaa Viestiin

registre matricule classe 1870

blanchardchrist
male
Viestit: 196
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour. je recherche les états de services de mon aieul. il se nommait : SARLIN jean joseph daniel  ses numeros de la liste de recensement militaire sont : 365 et 98. pour la classe 1870. il était du village de rochebrunes. j'ai obtenu ces chiffres sur le site des ad des Hautes-Alpes,mais par contre je ne puis obtenir le registre matricules.je voudrai bien qu'une personne me procure une copie des états de services de mon aieul. je vous remercie pour votre aide. et bien sur je rembourse les frais que cela occasionne.  Blanchard christophe (morez-jura)
genealogies
male
Viestit: 43
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
... Jean Joseph Daniel SARLIN, né le 24 juin 1850 à Rochebrune (Hautes-Alpes), n° 17 / canton de Chorges de la liste du tirage des jeunes gens de la classe 1870 / Hautes-Alpes a été :
- immatriculé sous le n° 6151 au 53e Régiment d'Infanterie le 11 octobre 1870 ;
- libéré par son numéro de tirage en exécution de la loi du 5 septembre 1871 (inscrit sur la liste de réserve de la classe 1870, n° 243).

Cordialement,
blanchardchrist
male
Viestit: 196
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour. je vous remercie pour votre réponse à un vieux message que j'avais écrit, il y à déjà quelques années et dont je me souvenais plus du tout. grâce à vous j'ai découvert de nouvelles informations sur mon ar-ar grd père. avec tous mes remerciements.
cordialement Blanchard christophe.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Hautes Alpes (05)”