Vastaa Viestiin

ARCHIVES MATERNITE AVIGNON et Renseignements sur MARTIN, GONZALEZ, VERGIER

intartagliam
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
ma mère est née en 1932 à la maternité Ste Marthe, 70 rue de l’hôpital à Avignon .
Elle ne connait pas son père, et je pensais que peut être que je trouverais quelque chose dans les archives de cette époque. La maternité n'existant plus, quelqu'un sait il où se trouvent ses archives.
De plus, je suis preneuse de toutes informations concernant Clémentine MARTIN et Adrien MARTIN son frère (natifs des Alpes)tous deux  travaillant à la manufacture  de carreaux BARLES & Fils à la Croix Verte au Pontet vers 1920-1930. Elle, mariée à Victor GONZALEZ et lui à Etienette VERGIER fille du contremaître carreleur dans cette même usine, Joseph VERGIER
Je vous remercie de votre aide
Cordialement

intartagliam
female
Christian,
merci  pour votre réponse, je vais aller les consulter.
CDT

pbeaume1
pbeaume1
Bonjour,

Mon père est également né dans cette maternité en 1928 , enfant naturel. Sur son acte de naissance il est reconnu par sa mère et ensuite par l'homme qui s'est marié avec elle mais nous savons qu'il n'est pas le géniteur, ce que je recherche depuis des années. Avez-vous pu consulter les archives de cet établissement et cela vous a t-il appris quelque chose ?
Trés cordialement
Patricia BEAUME

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Vaucluse (84)”