Vastaa Viestiin

couple Autard-Brun

jfraselle
jfraselle
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur le couple Pierre Joseph Autard -Marie Eléonore Brun.
Il est né le 19-08-1822 à Sarrians
Elle est née vers 1829 où ?
Ils sont décédés après 1877 ,date du mariage de leur fils Jean-Eugène avec Rose Joséphine Serres le 20-06-1877 à Jonquières.
Merci d'avance pour vos infos.
Cordialement,Jean-Claude

sandrinej
female
Sukupuu: Graafinen
Bonsoir,

Actes à Jonquières
- décès de Marie Eléonore Brun le 16 mars 1886, âgée de 57 ans, née à Gigondas, épouse Autard, fille de Pierre Damas Brun et de Marie Thérèse Marcel.
- décès de Pierre Joseph Autard le 22 décembre 1901, né à Sarrians, veuf Marie Eléonore Brun, fils de Jean Pierre Autard et de Magdelaine Brusset.

A noter que leur fils Jean Eugène, veuf de Rose Joséphine Serres, se remarie à Jonquières le 9 janvier 1895 avec Marie Julienne Reynaud

mariage à Gigondas (84) le 20 septembre 1848
. Pierre Joseph Autard cultivateur né et domicilié à Sarrians 26 ans né le 17 août 1822 fils de feu Jean Pierre Autard décédé à Sarrians le 11 avril 1840 et de Magdelaine Brusset sans profession habitant Sarrians
- Marie Eléonore Brun sans profession née à Vacqueyras domiciliée à Gigondas 20 ans née le 25 juillet 1828 fille de Pierre Damase Brun et de Marie Thérèse Marcel cultivateurs à Gigondas

Cordialement
Sandrine

jfraselle
jfraselle
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour Sandrine,
Bravo pour votre superbe recherche,encore une fois l'entraide a fonctionné et je vous en remercie,je vais pouvoir complêter cette lacune.
Bien cordialement,Jean-Claude

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Vaucluse (84)”