Vastaa Viestiin

Recherche acte de décès de François TROUCHET - né en 1816 (-> Vaucluse : Lioux - Bonnieux)

awa741
female
Viestit: 239
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je recherche la date et donc l'acte de décès de François TRUCHET / TROUCHET né dans les Hautes-Alpes (Salérans) le 12 Mars 1816, et décédé vraisemblablement dans le Vaucluse.
  • Mariage à Méthamis avec Rosalie Reynaud le 28/02/1843
  • Décès de sa femme à Lioux le 06/02/1861
  • Vivant lors du mariage de sa fille Julie Célestine / Joseph RICHARD à Lioux en 1865, il était alors cultivateur à Bonnieux
Peut-être ai-je mal cherché mais rien trouvé dans les tables décennales de décès à Lioux et à Bonnieux. Ni sur Geneabank.

Bonne soirée
agnesbo
female
Viestit: 8014
Bonjour,

Trouvé sur indexation Fila.E
Décès le 20 novembre 1888 à Apt (Vaucluse)

Cordialement
Agnès
awa741
female
Viestit: 239
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci beaucoup ! :D
Je ne suis pas abonnée Filiae. Dommage que toutes ces informations d’indexations ne soient pas centralisées sur un seul site comme c’est le cas pour Anom.
mbicaismuller
mbicaismuller
Viestit: 17125
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
awa741 kirjoitti: 05 Toukokuu 2021, 18:09 Merci beaucoup ! :D
Je ne suis pas abonnée Filiae. Dommage que toutes ces informations d’indexations ne soient pas centralisées sur un seul site comme c’est le cas pour Anom.
Bonsoir

pas abonnée peut être mais Agnès vous indique la date et le lieu du décès

plus qu'à aller voir les AD 84 et à chercher l'acte, il y est, je l'ai trouvé ;)

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
awa741
female
Viestit: 239
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Oui je vais aller voir dans le registre, c'est gentil de m'indiquer où rechercher car cela répond 100% à ma demande !
(il est décédé à l'hospice d'Apt mais résidait bien à Lioux).
Je remarquais juste qu'il est compliqué de retrouver un lieu dans un département car l'indexation n'est pas complète... Plusieurs sites se font concurrence pour indexer... :roll:
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Vaucluse (84)”