Vastaa Viestiin

Décès MME MERLE Léontine, née VIEILLETOILE

moniquegraux
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
je recherche la date de décès de ma grand tante, (soeur de ma grand-mère maternelle Marguerite VIELLETOILE) - née, Léontine VIEILLETOILE, épouse MERLE Eugène "Arthur" née à Chasseneuil sur Bonnieure le 23/08/1890, elle s'est mariée le 05/11/1910 à Saint projet saint constant, elle était garde barrière.
Par la suite après le DC de mon grand oncle, elle a vécu à Chasseneuil et est ensuite partie à la maison de retraite de la Rochefoucauld où nous lui rendions visite encore dans les années 1970 / 1980. Je pense qu'elle est DCD après 1974, mais je ne sais pas où, exactement ni à quelle date. - je suis allée sur les données INSEE récemment mises en ligne, mais je n'ai rien trouvé ...Si l'un de vous a des réponses, je l'en remercie par avance, bien cordialement Monique GRAUX/MASSÉ

mannig
male
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
moniquegraux kirjoitti:
16 Helmikuu 2020, 17:21
Bonjour,
je recherche la date de décès de ma grand tante, (sœur de ma grand-mère maternelle Marguerite VIELLETOILE) - née, Léontine VIEILLETOILE,
Il y a déjà une ambiguïté dans cette phrase. Quel est EXACTEMENT l'orthographe du nom ?

Aucune VIEILLETOILE ou VIELLETOILE né en 1890 ne figure sur les registres de l'INSEE(*). Elle a donc du décéder avant 1970. Je vois que vous avez enregistré quand même une date sur votre page la concernant. Les date et lieux seraient donc faux ?
Avez-vous interrogé les autres généalogistes qui travaillent sur elle ?

https://geneafrance.com/?n=VIEILLETOILE ne donne rien de plus.

(*) très facilement exploitables depuis https://deces.matchid.io/?advanced=true

nbernad
nbernad
Il y a beaucoup de lacunes dans les données de l'INSEE pour les années 70
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Charente (16)”