Vastaa Viestiin

Tables successions et absences

gironde
female
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du décès de ROUTIT Marie en 1933 mais, je ne connais pas la commune. Elle est inhumée à Angeduc mais n'y être pas décédée.
Puis-je espérer qu'un(e) aimable bénévole se déplace aux AD afin de consulter ces tables car elles ne sont pas en ligne sur le site.
Marie ROUTIT, née le 3 mars 1844 à Challignac - Mariée le 3 avril 1866 à Angeduc avec Monerat François.
Je vous en remercie par avance.
Bonne journée.
Nanie

gironde
female
Bonjour,

J'ai reçu une notification me signalant que "eb208ya" avait répondu à ma requête mais, son message n'apparaît pas sur le fil du forum...Pourquoi ?
Merci de me tenir au courant.

Nanie

eb208ya
male
Sukupuu: Graafinen
bonjour
c'estmoi qui est supprime le texte car je pensais que marie ne pouvait pas etre nee en 1844 et dcd en1933 c'etait une erreur
pour retrouver son lieu de dcca va etre tres complique car ce peut etre n'importe quelle commune de charente ou ailleurs en france
ou se trouve angeduc ?
cordialement
eric

gironde
female
Bonjour Eric,

Merci de répondre à ma requête.
Ce n'est pas trop compliqué mais long.
Angeduc dépend du secteur/bureau de Barbezieux.

Cordialement.

Nanie

jouhanneau
male
gironde kirjoitti:
04 Maaliskuu 2020, 10:03
Bonjour Eric,

Merci de répondre à ma requête.
Ce n'est pas trop compliqué mais long.
Angeduc dépend du secteur/bureau de Barbezieux.

Cordialement.

Nanie
https://www.geneanet.org/gallery/?action=detail&id=4457097&individu_filter=MONERAT&rubrique=monuments
Bonjour, si vous aviez donné cette information qui vous a permis de connaitre cette date de décès de 1933, ça aurait pu peut-être aider quelqu'un sur place pour faire la recherche (à la mairie d'Angeduc, par exemple?)
Cordialement,
MJ

gironde
female
Bonjour,

Pensez bien que j'ai contacté la mairie d'Angeduc. Elle n'est pas décédée dans cette commune mais y est inhumée avec son mari.
Merci quand même.
Cdlt
Nanie

jouhanneau
male
La mairie n'a pas d'archives concernant le cimetière?

nbernad
nbernad
Née en 1844 ?

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

nbernad
nbernad
Marie ROUTIT n'est pas recensée à Angeduc en 1931

Elle peut aussi être décédée chez un de ses enfants ou à l'hôpital proche d'Angeduc ou..........partout ailleurs en France comme déjà dit
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

gironde
female
Bonsoir,

En début d'après-midi, j'avais mis un long message sur le forum qui n'apparaît pas.
Qui peut me dire pourquoi ?
Cdlt
Nanie

ancetrecom
female
Sukupuu: Graafinen

DC Marie ROUTIT

Viesti 08 Maaliskuu 2020, 12:14

Bonjour,

Vous devriez pouvoir trouver le lieu du décès sur, effectivement, les TSA, mais aussi, sur le registre de catholicité de Angeduc. Si il y a eu un enterrement religieux et que celui-ci a eu lieu à Angeduc, le curé de la paroisse, l'y a peut-être mentionné. J'ai déjà vu ce cas de figure.
Ces 2 recherches nécessitant une consultation sur place, vous pouvez :
- soit demander au bénévole de GenWeb de vous rendre ce service. Son outil pour photographier n'est pas très performant, mais il s'agit juste là de relever le nom d'une commune.
- soit en faire la demande directement aux AD. En général, occasionnellement, le personnel rend ce service dans la mesure où votre demande est bien ciblée.

Bon dimanche.

gironde
female
Bonjour,
D'abord, merci de vous intéresser à ma recherche.
J'ai trouvé une personne qui doit aller aux AD de la Charente pour chercher sur les TSA.
Et comme vous me le signifiez gentiment, je vais lui dire aussi de regarder sur les registres de catholicité.

Bonne fin de semaine.
Nanie

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Charente (16)”