Vastaa Viestiin

Recherche données sur famille Thapon (Tapon) - Thubin

galinette10
male
Viestit: 9
Bonjour,
je suis bloqué dans mes recherches sur le côté maternel au niveau de Jean Thapon (ou possiblement Tapon), ascendant direct, marié à Louise Thubin.
  • Jean Thapon : décédé à La Dreille commune de Moncoutant le 23/06/1800
    Louise Thubin : décédée à La Petite Barre commune Le Breuil Bernard le 22/01/1802
    Enfants : Jean-Pierre Thapon né le 10/04/1765 à Le Breuil Bernard, décédé le 29/08/1828 à Moncoutant, marié en 1ères noces à Louise Aubrit et en 2des noces à Marie-Anne Suire
Nota : le "h" de Thapon a été "légalisé en 1838 par le tribunal d'instance de Parthenay (mention marginale sur l'acte de naissance du petit-fils René Thapon).

Je ne trouve aucun acte en ligne correspondant aux décès de Jean Thapon et Louise Thubin aux AD79 car il semble y avoir des lacunes sur cette période dans les registres paroissiaux des deux communes.
Quelqu'un aurait-il déjà enquêté sur ces aïeux ? Y a-t-il connaissance de registres consultables en salle de lecture ?
Bien cordialement
Michel
seria
seria
Viestit: 5197
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour ,

si Louise Thubin est bien décédée à La Petite Barre commune Le Breuil Bernard le 22/01/1802, son acte de sepulture est à Pugny ( BMS 1792/1804 vue 131 )


cordialement

Seria
galinette10
male
Viestit: 9
Un grand merci.
Cordialement
Michel
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Deux Sèvres (79)”