Vastaa Viestiin

BARBOTIN Marthe

cazaldo
male
Viestit: 222
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

BARBOTIN Marthe

Viesti Kirjoittaja cazaldo »

Bonsoir,
Je recherche la date de décès de Marthe Julia Félicie BARBOTIN née le 16 avril 1882 à Chatellerault et éventuellement sa date de mariage.
Rien n'est indiqué en marge de son acte de naissance.
Merci.
ch51
male
Viestit: 1146
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: BARBOTIN Marthe

Viesti Kirjoittaja ch51 »

cazaldo kirjoitti: 25 Joulukuu 2020, 16:21 Bonsoir,
Je recherche la date de décès de Marthe Julia Félicie BARBOTIN née le 16 avril 1882 à Chatellerault et éventuellement sa date de mariage.
Rien n'est indiqué en marge de son acte de naissance.
Merci.

Bonjour,

Peut être faudrait t'il chercher du côté de Tours (Indre et Loire) ou semble décéder le père Félicien BARBOTIN en 1903 le 15/11 déclaration faite par Auguste Pelault beau-père du décédé marchand de 4 saisons est dit âgé de 47 ans six mois époux de Julia Joséphine Pelault né à Chatelrault le 15/05/1856, fils des défunts Eugène et Louise ROUSSEAU.
Décédé en son domicile Rue Saint-Sauveur numéro 33
ch51
male
Viestit: 1146
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: BARBOTIN Marthe

Viesti Kirjoittaja ch51 »

ch51 kirjoitti: 25 Joulukuu 2020, 17:03
cazaldo kirjoitti: 25 Joulukuu 2020, 16:21 Bonsoir,
Je recherche la date de décès de Marthe Julia Félicie BARBOTIN née le 16 avril 1882 à Chatellerault et éventuellement sa date de mariage.
Rien n'est indiqué en marge de son acte de naissance.
Merci.

Bonjour,

Peut être faudrait t'il chercher du côté de Tours (Indre et Loire) ou semble décéder le père Félicien BARBOTIN en 1903 le 15/11 déclaration faite par Auguste Pelault beau-père du décédé marchand de 4 saisons est dit âgé de 47 ans six mois époux de Julia Joséphine Pelault né à Chatelrault le 15/05/1856, fils des défunts Eugène et Louise ROUSSEAU.
Décédé en son domicile Rue Saint-Sauveur numéro 33



Décès de son épouse à Tours le 13/04/1912.
Recensement 1906 à Tours elle est seule avec un fils Emile né à Tours en 1891, un autre né en 1899 à Tours (Maurice) et une petite-fille HENAULT Germaine née à Paris en 1904 serait elle la fille de Marthe Julia Félicie ?Je crois lire HENAULT mais peut être est*ce PELAULT ?
Sur le recensement de 1911 elle est seule sans ses fils ni sa petite fille
en effet Marthe BARBOTIN décède à Paris le 05/02/1906 14éme arrondissement célibataire elle est bien fille de Félicien et Julia Joséphine.
cazaldo
male
Viestit: 222
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: BARBOTIN Marthe

Viesti Kirjoittaja cazaldo »

Merci
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Vienne (86)”