Vastaa Viestiin

Bonjour, recherche Famille Daoût (Daout) dans la Vienne (Jardres, Tercé, Pouillé, Saint-Julien...) Merci :0)

horizon360
horizon360
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour, je recherche des renseignements sur ma famille "Daoût" (Daout) plus précisément dans la Vienne (Jardres, Tercé, Pouillé, Saint-Julien...).
Actuellement, je suis "bloqué" à :
Daoût Jean (né à Jardres vers 1665),
marié le 21/06/1714 avec Couturier Jaquette (née à Jardres le 08/11/1688)
Merci, Amicalement
Patrick
;)
guy1205
male
Viestit: 621
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour, DAOUT jean né a JARDRES le 20/03/1673 décédé a JARDRES le 27/4/1739, marié avec Jacquette COUTURIER DE FOURNOUE , marié une seconde fois a JARDRES le 20/6/1705. avec Anne MASSIAIS- MATHIAS; il est le fils de Jean et de Marguerite GIRAUDEAU (décédée le 16/2/1715 a jardres ). guy
horizon360
horizon360
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à toute la communauté,
J'ai pas mal avancé dans mon arbre depuis ces derniers messages dans ce forum, principalement grâce à des recherches personnelles et des propositions obtenues par Geneanet en temps que membre et ainsi que sur Filae, mais bon là ça y est je bloque sur mon dernier ancètre référencé : Daoût René, né en 1619 à Chauvigny (86070, Vienne, Poitou-Charentes, France), mais ce n'est pas grave, tout à une fin et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à voir progresser rapidement mon arbre.
:0)
Amicalement Patrick
Viimeksi muokannut horizon360, 02 Syyskuu 2023, 15:52. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
valemarigel31
valemarigel31
Viestit: 79
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Patrick, avez-vous progressé dans vos recherches ? Avez-vous consulté les AD 86 en ligne pour chercher l'ascendance des personnes que vous recherchez ?
Cordialement
Valérie
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42464
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
valemarigel31 kirjoitti: 14 Huhtikuu 2022, 10:21 Bonjour Patrick, avez-vous progressé dans vos recherches ? Avez-vous consulté les AD 86 en ligne pour chercher l'ascendance des personnes que vous recherchez ?
Cordialement
Valérie
Bonjour,

Vous posez aussi la question sur un autre fil ancien. Il ne faudrait pas faire remonter ainsi tous les fils qui n'ont pas reçu de réponses positives à ce jour.

Merci de votre compréhension.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
valemarigel31
valemarigel31
Viestit: 79
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas suggérer une piste en demandant si les AD en ligne ont été consultées ?
Ce forum n'est il pas fait pour donner des idées et des conseils ?....
Cordialement
Valérie
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42464
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
valemarigel31 kirjoitti: 14 Huhtikuu 2022, 17:10 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas suggérer une piste en demandant si les AD en ligne ont été consultées ?
Ce forum n'est il pas fait pour donner des idées et des conseils ?....
Cordialement
Valérie
Oui, les forums sont là pour aider, conseiller mais vous déterrez deux fils anciens. Les initiateurs de ces fils ont peut-être trouvé la réponse depuis le temps.

Consulter les archives semble être une évidence j'espère que Patrick y a pensé !
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Vienne (86)”