Vastaa Viestiin

Mariage CHAZAL Simonne et BICHON Joseph

r2d2lancel
r2d2lancel
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour, je suis à la recherche de cet acte de mariage qui aurait lieu en 1932 à Nantes. Merci de votre contribution ;)

pflaud
male
Bonjour,

Quels sont les éléments factuels qui vous font penser que ce mariage a eu lieu à Nantes en 1932 ?

Avez-vous trouvé les enfants , notamment l'ainé de la fratrie ?

Pas de couple BICHON / CHAZAL dans votre arbre ,impossible d'effectuer des recherches sans plus d'information . :roll:

Cordialement.

r2d2lancel
r2d2lancel
Bonjour,
La source est issue du journal Ouest Eclair, publication des naissances, mariages décès. Edition 1932/12/09 (Numéro 13182) - Page 6
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb41193663x/date1932 publié sur Gallica le site de la BNF.
Je ne sais pas si cette Simonne Chazal peut être raccrochée à mon arbre, mais c'est en trouvant l'acte de mariage que cela me permettra d'avoir le nom de ses parents et de faire le lien avec mes propres ancêtres. En relisant la page du journal cité, je pense qu'effectivement on doit être sur le secteur de Saint-Nazaire plutôt que Nantes. Vous me direz si vous êtes d'accord avec moi. Merci de votre retour. :roll:

pflaud
male
Re,

Oui, plutôt Saint-Nazaire que Nantes car l'état-civil mentionné est dans les colonnes de Saint-Nazaire ;

J'ai effectué une recherche dans le fichier INSEE des décès mais problème pour les identifier, il y a 29 résultats pour Joseph BICHON et résultats pour Simonne CHAZAL . :oops:

Peut-être demander une copie intégrale de cet acte de mariage à la mairie de Saint-Nazaire , cet acte a plus de 75 ans et donc pas de difficulté pour sa diffusion à un non-parent .

Cordialement .

pflaud
male
Re,

Trouvé dans le fichier INSEE des décès quelque chose qui pourrait coller :

Simonne Raymonde CHAZAL née le 10/11/1914 à Beauvais (60) et décédée le 21/07/1978 à Saint-Nazaire . :idea:

Cordialement .

r2d2lancel
r2d2lancel
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour et faire le nécessaire pour récupérer l'acte de mariage, bien cordialement.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Loire Atlantique (44)”