Vastaa Viestiin

Famille Lechat Sarthe

blechat
male
Viestit: 87
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Famille Lechat Sarthe

Viesti Kirjoittaja blechat »

Bonjour,
Etant actuellement en train de créer mon arbre, je suis à la recherche de la famille du côté de mon grand-père paternel. Il s'appelait Auguste Lechat, né le 11 Janvier 1927 à Neuvillette en Charnie proche de Sillé le Guillaume.
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement
pauvert
pauvert
Viestit: 8174
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Famille Lechat Sarthe

Viesti Kirjoittaja pauvert »

blechat kirjoitti: 21 Huhtikuu 2021, 18:45 Bonjour,
Etant actuellement en train de créer mon arbre, je suis à la recherche de la famille du côté de mon grand-père paternel. Il s'appelait Auguste Lechat, né le 11 Janvier 1927 à Neuvillette en Charnie proche de Sillé le Guillaume.
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement
Vous n'avez pas son acte de naissance ? Demandez-le vite ! Vous aurez toutes les informations, par vous-même...
huet23
male
Viestit: 1097
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Famille Lechat Sarthe

Viesti Kirjoittaja huet23 »

Bonjour,
Liste de recensement de Neuvilette en charnie de 1936 http://archives.sarthe.fr/ark:/13339/s0058778f78f1f1d/58778f791bcae. Ils habitent à Reuzéries. Parents : Auguste LECHAT et ANDRE Madeleine, tous les 2 nés à Neuvilette.

Cdt

Patrick
monieno
female
Viestit: 5
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Famille Lechat Sarthe

Viesti Kirjoittaja monieno »

Bonjour,
Si, je ne me trompe pas,Auguste Firmin Lechat votre arriére grand pére était le frére de ma grand mére Blanche Lechat.Donc votre grand pére était le cousin de mon papa.
N'hésitez pas a consulter mon arbre généalogique :Blanche Lechat née à Neuvillette le 28 septembre 1904
Bonne journée;
Monique Desnos
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Sarthe (72)”