Vastaa Viestiin

Recherche infos sur Cécile BACHE/BACHER

Rekisteröimätön käyttäjä (Michèle)
avatar

Recherche infos sur Cécile BACHE/BACHER

Viesti Kirjoittaja Michèle »

Mon ancêtre Julien FOURNIER, veuf, se remarie à Ecommoy dans la Sarthe le 7 février 1866, il a 55 ans. Sa deuxième épouse Cécile BACHE ou BACHER a été abandonnée à l'hôpital du Mans à l'âge d'environ 2 mois le 27 juin 1836. Ses nom et prénom lui ont été donnés par l'hôpital.
Julien meurt le 28 juin 1872 à Saint-Ouen-en-Belin, il a 61 ans, son épouse 36.
Ils ont eu une fille mort-née le 8 janvier 1869 à Saint-Ouen-en-Belin.
Je ne trouve plus ensuite aucune information sur Cécile, ni remariage, ni décès... quelqu'un saurait-il m'aider? Merci d'avance.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15211
Bonjour,

L'inscription sur Geneanet est gratuite. Si vous êtes inscrite connectez vous.

Cela vous permet de poster vos messages sur les forums sans attendre le passage de la modération et d’être avertie des réponses.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
helline
female
Viestit: 11
Mon ancêtre Julien FOURNIER, veuf, se remarie à Ecommoy dans la Sarthe le 7 février 1866, il a 55 ans. Sa deuxième épouse Cécile BACHE ou BACHER a été abandonnée à l'hôpital du Mans à l'âge d'environ 2 mois le 27 juin 1836. Ses nom et prénom lui ont été donnés par l'hôpital.
Julien meurt le 28 juin 1872 à Saint-Ouen-en-Belin, il a 61 ans, son épouse 36.
Ils ont eu une fille mort-née le 8 janvier 1869 à Saint-Ouen-en-Belin.
Je ne trouve plus ensuite aucune information sur Cécile, ni remariage, ni décès... quelqu'un saurait-il m'aider? Merci d'avance.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15211
Une fois que votre demande est publiée, il est inutile de la republier, ça crée un doublon: j'ai fusionné les deux.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
lharry
female
Viestit: 23
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir

Il y a un décès d'une Cécile Bacher sur Ecommoy le 05 Avril 1901, vu dans les TD.

Bonne soirée
florimence
florimence
Viestit: 243
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,
Cécile BACHER s'est remariée le 11/06/1874 à Ecommoy avec Stanislas Augustin FRALIN
http://archives.sarthe.fr/ark:/13339/s005875e7a121b41/5878dedcc49f6

et elle est décédée le 05/04/1901 à Ecommoy
http://archives.sarthe.fr/ark:/13339/s005875e7a0f322e/587c8b9e13f86

Cordialement,
Patricia
helline
female
Viestit: 11
Vraiment, vraiment MERCI aux deux personnes qui m'ont donné la solution. C'est même incroyable, l'info est passée à travers mes recherches. J'ai consulté Ecommoy jusqu'en 1902 !!! puis j'ai divagué sur Mayet, Marigné, Le Mans ...bref, je suis très contente. Merci encore.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Sarthe (72)”