Vastaa Viestiin

Vendée Militaire

sgougerot
female
Viestit: 15
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Vendée Militaire

Viesti Kirjoittaja sgougerot »

Bonjournet merci d'avance a celles ou ceux qui pourront m'aider
Sur Généanet, mon arrière,arrière....grand père César Auguste GOUGEROT né en 1719 et DCD le 29/12/1774 au Pecq (78230)
est mentionné par "généavendéemilitaire". J'ai envoyé un mail à "blonjacky" auteur de cette inscription le 21/09/19 pour connaitre la raison de cette inscription mais je n'ai pas eu de réponse. Comment savoir si ce grand père a participé aux guerres de Vendée et dans
quelle armée : royale oun chouans?
Si quelqu'un peut me guider pour que j'effectue des recherches j'en serais heureuse
Merci
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15287

Re: Vendée Militaire

Viesti Kirjoittaja zanzigirl »

Bonsoir,

Si votre ancêtre est décédé en 1774, il n'a pas pu participer aux guerres de Vendée... ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
olaf8514
female
Viestit: 2042

Re: Vendée Militaire

Viesti Kirjoittaja olaf8514 »

Bonsoir,
Il semble être mentionné car un de ses gendres était garde suisse et est décédé lors la prise des Tuileries (Henri SCHWITER).
Cordialement
psaliou
psaliou
Viestit: 24891
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Vendée Militaire

Viesti Kirjoittaja psaliou »

sgougerot kirjoitti: 14 Joulukuu 2019, 17:36 ...Comment savoir si ce grand père a participé aux guerres de Vendée et dans
quelle armée : royale ou chouans?
...
Les guerres de Vendée et la Chouannerie sont 2 choses différentes surtout géographiquement.
Kenavo,
Pierre
sgougerot
female
Viestit: 15
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Vendée Militaire

Viesti Kirjoittaja sgougerot »

Bonjour
Merci a tous pour vos informations
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Vendée (85)”