Vastaa Viestiin

SAINT QUENTIN Famille COUVEE

rolland8
female
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Mon Arrière Grand-Père s’appelait Jean Baptiste Joseph COUVEE
• Né le 17 juillet 1866 (mardi) - Pontruet, 02615, Aisne, Picardie, France
• Décédé le 6 décembre 1935 (vendredi) - Saint-Quentin, 02691, Aisne, Picardie, France, à l'âge de 69 ans

Mon Arrière Grand-Mère s’appelait Maria BOUDERLIQUE
• Née le 24 novembre 1866 (samedi) - Saint-Quentin, 02691, Aisne, Picardie, France
• Décédée le 11 mars 1948 (jeudi) - Saint-Quentin, 02691, Aisne, Picardie, France, à l'âge de 81 ans
Ils se sont mariés le 30 mai 1891 (samedi), Saint-Quentin, 02691, Aisne, Picardie, France
Ils ont eu 9 enfants dont ma Grand-Mère
Marthe Raymonde COUVEE
• Née le 23 juillet 1894 (lundi) - 02100 Saint-Quentin
• Décédée le 17 septembre 1962 (lundi) - 58405 La Charité sur Loire, à l'âge de 68 ans
Elle était journalière au177 cité Ribaudois à Saint Quentin (Aisne) en 1923 mais elle a accouchée de Maman au123 boulevard Port Royal PARIS 14ème le 18/06/1923

le 26/04/1927 elle est domiciliée 52 rue Ramey Paris 18ème ce qui signifie qu’elle est restée sur Paris

Maman a été reconnue par Paul Alfred GILLET en 1930 à Aubervilliers et ce n’est pas son père génétique.

Il n’existe pas de recensement en ligne pour Saint Quentin, je ne peux donc pas trop retrouver où ma Grand-Mère a vécu. Je recherche des informations, car sa vie n’a rien eu de très heureux elle est morte dans un hospice loin de sa région d’origine et là encore pas trop d’information sur sa fin de vie et ma mère m’a toujours fait croire qu’elle était morte quand j’était petite (je suis née en 1955).
Alors pourquoi ce post… j’aimerais trouver des infos quelles qu’elles soient sur son lieu d’habitation à Saint Quentin( aujourd’hui à première vue n’existe plus) si quelqu’un a entendu de vieilles histoires, on ne sait jamais sur une fille qui serait partie sur Paris pour accoucher en 1923. Enfin un peu tout et n’importe quoi ..
Merci en tous les cas d’avoir lu jusqu’au bout ce post et bonne journée à vous.

rameaur
female
Bonsoir,

sur le registre de matricule de son père , on peut lire les adresses successives habitées jusqu'au 24/02/1909

Registre n° 412 du bureau de ST QUENTIN classe 1886 page 224 / 269

Cordialement,

RR
Liitteet
RM 412.JPG

rolland8
female
Bonsoir ,Merci beaucoup vous m'avez donné des détails sur mon arrière grand père. Il a été libéré des obligations en 1912 ! mais devait-il d'après vous participer la guerre en 14. Savez vous à quoi correspondait le chiffre 3 pour le degré d'instruction.
En tous les cas merci beaucoup pour votre coup de main.
bonne soirée

rameaur
female
Bonjour,

bonne semaine
RR
Liitteet
dig.JPG

rolland8
female