Vastaa Viestiin

Acte de décès de Thiburce Léonidas Caria

madremya85
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une idée pour trouver la date de décès de Thiburce Léonidas Caria né à Mont-Notre-Dame (Aisne) le 16/4/1852, marié le 28/4/1881 à Château-Thierry avec Noémie Emilie Dalot. Divorcé le 18/8/1891. Décédé apparemment au mariage de sa fille en 1913. Il habitait à Reims avec ses parents avant son mariage. Je ne trouve rien car les registres ne vont généralement pas au-delà de 1905 et j'habite bien loin de l'Aisne pour envisager de me déplacer aux archives départementales. Merci de votre aide.

Nicole Caria

assistance
assistance
Administratrice
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour,

Je déplace votre message vers le forum "Aisne".

Bonne chance dans vos recherches !
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour,

J'ai personnalisé votre titre: ça peut aider, et ça évite que d'autres demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

vbuczkowski
female
Bonjour,
en fait les actes sont bien visible en ligne sur le site des AD de l'Aisne , mais pas simples a trouver .
Quand vous sur le site des AD de l'Aisne , il faut faire la sélection par le nom de la commune (92 registres).Jusqu'a 1902 tout va bien.
Dans la liste vous arrivez sur le registre table 1902 et après apparait toute une liste de registre . Dans chacun de ces registres il y a des actes de Mont Notre Dame (un petit signe + dans la ligne lieu ). Donc il faut prendre chaque registre retrouver l'endroit de Mont Notre Dame et rechercher.
Pas rapide , j'ai regardé au hasard 1908 et je n'ai rien trouvé.
Le weekend s'annonce pluvieux voilà de quoi vous occuper .
Bon courage
Cordialement
Valerie

madremya85
female
Sukupuu: Graafinen
Bonjour
Merci pour votre aide. Je l'ai enfin trouvé au 7/4/1907 à Soissons. Heureusement il y avait la transcription sur les registres de Mont Notre Dame car je m'étais focalisée sur Chateau-Thierry ou il vivait. Merci encore pour votre aide

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Aisne (02)”