Vastaa Viestiin

Recherche mariage Louis Sulpice Lassez et Marie Charlotte Rémi

evdb913682
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous !

Je suis en train de reconstituer la branche maternelle de mes ascendants, et je fais face à quelques difficultés concernant un couple : Louis Sulpice Lassez et Marie Charlotte Rémi.
1 - Je ne suis pas parvenu à trouver l'acte de naissance de Louis Sulpice Lassez dans la commune indiquée sur son acte de décès. Il est indiqué le 11/09/1795 à Chelles en Seine et Marne.
2 - Je suis arrivée à trouver deux frères de mon ascendant Jules Lassez. Ce dernier est né à Chateau Thierry, mais ses deux ainés sont nés à Villers sur Fère. J'ai cherché une trace du mariage dans cette commune, et celle de Chateau Thierry au cas où, et je n'ai rien trouvé. Par ailleurs, il n'y a qu'un seul "généanaute" qui fait mention de ce couple, et il semble avoir encore moins d'informations que moi. Je n'arrive donc pas à trouver le mariage Louis Sulpice Lassez (Lassé) et Marie Charlotte Rémi.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bonne soirée et prenez soin de vous,
Viimeksi muokannut evdb913682, 10 Toukokuu 2020, 01:00. Yhteensä muokattu 1 kertaa.

agnesbo
female
Bonjour,

Le mariage a bien eu lieu dans la commune de la mariée, Villers sur Fere, le 8 juin 1814, vue 85 / 512. Signatures lassé et remy .

1ère naissance, vue 93 / 512 pour le couple le 13 janvier 1815, ce qui explique peut-être le mariage 6 mois avant !!

Cordialement
Agnès

evdb913682
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je vous remercie grandement :D

Bonne journée et prenez soin de vous :D

Eléonore

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Aisne (02)”