Vastaa Viestiin

acte de deces de Barrotteaux Sidonie (vers 1919 ) marie avec Delaby Camille

edelaby
male
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je suis a la recherche de l'acte de décès de ma grand mère Barrotteaux Sidonie mariée à Delaby Camille (dcd en 1902) puis remariée à Lefebvre.Jean Baptiste en 1905 à Hirson 02 .Je situerai le décès vers 1919 à Hirson.
Je recherche aussi l'acte de décès de sa fille Adrienne née du premier mariage.
J'habite en Ardèche.
Merci.
Edgard Delaby
pjmmonier
pjmmonier
Viestit: 5590
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

Pour Sidonie, je passerais un coup de fil à la Mairie d'Hirson, en précisant qu'il s'agit de votre grand-mère, je leur demanderais de voir si son décès n'est pas intervenu en 1919, en leur demandant de consulter la TD 1913-1923, cela permet d'élargir la plage de recherche.

https://gw.geneanet.org/emmanuel59350?lang=fr&pz=emmanuel+francois+daniel&nz=roze&p=sidonie+perette+prisca&n=barrotteaux

Pour Adrienne, né à Vervins, elle semble être décédée avant 1930, ne semble pas figurer sur la photo de mariage de sa demi-soeur Marthe Sidonie Lefebvre. Voir photo dans l'arbre à partir du lien ci-dessus.

Toujours pour Marthe Sidonie, j'ai relevé dans la base Insee, naissance Hirson, 01/03/1906, décès Clairfontaine, 29/07/1974

Son mari, Eugène Gustave Albert Roze, naissance Ohis 11/06/1908, décès 20/11/1996 Rethel. Voir acte dans registre Ohis, qui précise le mariage 29/04/1930 à Hirson.

Cordialement

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
edelaby
male
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse rapide.
J'ai envoyé un mail ( il y a environ 6 mois) a la mairie d'Hirson qui m'a répondu qu'il leur fallait une date précise pour effectuer les recherches.
Je vais retenter en leur demandant de vérifier sur la TD .
Merci à vous
Cordialement.
Edgard Delaby.
pjmmonier
pjmmonier
Viestit: 5590
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Essayez par téléphone, il est plus facile d'argumenter, quand on a l'interlocuteur en ligne, jouez sur la corde sensible, votre lien de parenté.

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
edelaby
male
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,
J'ai téléphoné mais avec le Covid et les vacances ils semblent surchargés, il faut que je rappelle après les vacances
Cela fait plus de 6 ans que je cherche en vain , je peux attendre 15 jours .
Mais merci encore.
Edgard Delaby.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Aisne (02)”