Recherche acte de décès de Jean Antoine FONTAINE et Sébastien FONTAINE à Blanzy Les Fismes

ch51
male
Viestit: 1146
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

J'ai pu constater sur Geneanet que deux de mes ancêtres (non directs) ont des dates et lieux de décès alors que les actes ne sont pas en lignes et qu'il existe des lacunes pour la commune en question de 1699 et de 1751 à 1834
Je souhaiterais donc pouvoir trouver ces actes afin d'être certain de leur filiation à savoir

Acte de décès de Jean Antoine FONTAINE à Blanzy Les Fismes le 13/11/1791 (il est dit fils de Sébastien FONTAINE et Geneviève PREVOST) s'il est vrai que ce couple a bien un fils Antoine à Magneux en 1733 comme je n'ai trouvé ni date et lieu de mariage et que je n'ai pas l'acte de décès, rien ne me dit que ce sont bien ses parents. (L'épouse serait Marie Jeanne LABARRE ou LABART)

A tous ceux qui mettent cette date de décès (qui figure dans l'acte de x de Pierre l'un des enfants du couple FONTAINE/LABARRE) si vous avez l'acte ou un lien qui permet d'y accéder je suis preneur

Ensuite le père est dit décédé même commune de Blanzy Les Fismes le 25/12/1767 (idem que pour le précédent puisque pas en ligne et lacunes) qui me dit que ce Sébastien est bien l'époux de Anne Geneviève PREVOST ? Et du coup que c'est bien le père d'Antoine qui est décédé et non un homonyme ? Où cette date a t'elle pu être trouvée ?
Je suis donc à la recherche de l'acte en question.

Tables de successions et d'absences ? Actes notariés ? Où je suis à côté de la plaque (ça arrive) ?

Merci à tous.

Palaa sivulle “Aisne (02)”