Vastaa Viestiin

Recherche après 1906 Aimé Désiré Lombard

dtardy1
female
Bonjour, Je recherche toujours Aimé Désiré LOMBARD né à Saint Léger aux Bois (oise) le 8 mai 1851 fils de Francois Hyppolithe Lombard et Anaise Stéphanie Billot - après 1906 . Cette année là, il travaillait à Plessis de Roye (oise) chez M Cugnières il était agé de 55 ans, après je perds sa trace, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver ? En vous remerciant par avance. Cordialement Danièle
Viimeksi muokannut dtardy1, 20 Marraskuu 2019, 12:31. Yhteensä muokattu 2 kertaa.

jfraselle
jfraselle
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Danielle,
Effectivement,il disparaît de chez Cugnière Henri après 1906,il avait 55 ans.
J'ai regardé s'il était reparti à St Léger,il y a bien une Vve Lombard (née Melique) mais ça ne correspond pas.
S"est-il replacé comme domestique ailleurs,difficile de savoir (faire les recensements des villages environnants ??),on ne sait s'il était marié.
Je vais creuser un peu.
Bon dimanche,bien cordialement,JC

dtardy1
female
Bonjour Monsieur
Je n'avais pas vu ce message,et je vous remercie de m'avoir répondu. J'en suis au même point que vous. Je ne pense pas qu'il était marié. Si vous pouvez m'aider à le retrouver - Je vous remercie par avance
Bien Cordialement Danièle

dtardy1
female
Bonjour, Je recherche toujours Aimé Désiré LOMBARD né à Saint Léger aux Bois (oise) le 8 mai 1851 fils de Francois Hyppolithe Lombard et Anaise Stéphanie Billot - après 1906 . Cette année là, il travaillait à Plessis de Roye (oise) chez M Cugnières il était agé de 55 ans, après je perds sa trace, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver ? En vous remerciant par avance. Cordialement Danièle

dtardy1
female
Bonjour,
Je recherche toujours Aimé Désiré LOMBARD né à Saint Léger aux Bois (oise) le 8 mai 1851 fils de Francois Hyppolithe Lombard et Anaise Stéphanie Billot - après 1906 . Cette année là, il travaillait à Plessis de Roye (oise) chez M Cugnières il était agé de 55 ans, après je perds sa trace. Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider à poursuivre ces recherches.
Cordialement Danièle

geneavlr
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Danièle

Comme vous n'avez pas d'arbre en ligne... on ne peut avoir qq infos importantes

Connaissez-vous les nom et prénom de son épouse ???
Où et quand est-elle décédée ??

Cdt
Janine

dtardy1
female
Bonsoir Janine
Merci pour votre message. Aimé Désiré Lombard était célibataire enfin je le suppose ? J'avance petit à petit et j'aimerais savoir où il est DCD et quand.?
Merci par avance

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Oise (60)”