Vastaa Viestiin

DUFOSSE X TELLIER

gerardfournier1
gerardfournier1
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

DUFOSSE X TELLIER

Viesti 22 Helmikuu 2020, 16:07

Une colle !
Je suis à la recherche du mariage du couple Jean Baptiste François DUFOSSE X Marie Madeleine TELLIER vers 1780 et avant 1785

Ils sont tous les deux natifs de Domart-en-Ponthieu

Jean Baptiste François DUFOSSE est ° à Domart le 08/02/1756

Marie Magdeleine TELLIER est ° à Domart le 29/09/1757

X vers 1780 dont le premier né sur Domart pour le couple est Jean Baptiste François le 08/04/1785
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Cordialement
Gérard Fournier

pasenvie1
male
Bonjour,
Désolé, j'ai rien vu dans le registre de 1776 à 1785 ou on trouve cette naissance...

gerardfournier1
gerardfournier1
Et non, pas trouvé encore...même sur la paroisse Saint Jacques à Amiens lieu du mariage des parents de l'épouse...une colle..!
Merci pour votre réactivité Fred
Bien cordialement
Gérard Fournier

pasenvie1
male
Peut être dans les villes aux alentours ? Cela risque d'être long et pénible mais je ne vois que ça.

Que faisaient-ils comme métier ?
Car du cote de ma femme il y a une branche de meunier qui bougeait de moulin en moulin donc ça éparpillait les naissances et idem pour les mariages et c'était pas évident pour trouver...

Bon courage

gerardfournier1
gerardfournier1
pasenvie1 kirjoitti:
23 Helmikuu 2020, 09:26
Peut être dans les villes aux alentours ? Cela risque d'être long et pénible mais je ne vois que ça.

Que faisaient-ils comme métier ?
Car du cote de ma femme il y a une branche de meunier qui bougeait de moulin en moulin donc ça éparpillait les naissances et idem pour les mariages et c'était pas évident pour trouver...

Bon courage
Merci encore pour votre aide, il semblerait certainement d'après son acte de + qu'il ait été tisserand...
Patience, patience... on va trouver...le "pacs" n'existait pas encore à l'époque..!
Bon dimanche
Amicalement
Gérard Fournier

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Somme (80)”